Forums GAMERGEN
Charts UK : 79% des PSVita vendues sont des Wi-Fi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Charts UK : 79% des PSVita vendues sont des Wi-Fi
Perso c'est pas une surprise...
-
Belziane Gamer Bronze
Et je pense qu'une partie des 21% d'acheteurs de la version 3G l'ont choisie uniquement car le modèle Wi-Fi n'était plus de stock dans leur magasin...
-
Anonyme_30
Uncharted .... est ce vraiment une surprise ?
-
Quent159 Gamer Bronze
en fait même les magasins affirmant que la version wifi n'était plus en stock...pouvaient avoir la dite version, j'ai vu ça a mon game (alésia) je leur demandent, "ah non on ne peut pas en avoir" je passe à italie 2 et la oh surprise "si on peut" résultat commandé a italie 2 récupéré a alésia...faut pas se laisser avoir
Dernière édition par boratek le 27 Fév 2012, 16:44, édité 1 fois.
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
Je pensais pas que Fifa serait deuxième.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Mine de rien beaucoup de personnes ont acheté le FIFA j'en parlais avec des potes dans une party
-
dtay Gamer Hardcore
Sachant que tout le monde n'a pas acheté Uncharted avec leur PSVita, on peut s'attendre à de bonnes premières ventes pour la console non ?
-
AppleBestOf Gamer Débutant
Je doit être une des rares personnes à pas avoir pris Uncharted, et ça a surpris mon vendeur justement. Moi, c'est surtout pour Minna no Golf et Wipeout que j'ai pris la console au lancement.
Je devais prendre Ultimate Marvel VS Capcom 3, mais après l'avoir testé, rien en remplacera ma manette et mon stick malheureusement. Donc, pas de jeux de combat.
Je devais prendre Ultimate Marvel VS Capcom 3, mais après l'avoir testé, rien en remplacera ma manette et mon stick malheureusement. Donc, pas de jeux de combat.
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Personnellement j'ai pris la 3G sans hésitation... Pourquoi ? Malgré son prix je la voulais de toute facon... Bon j'ai fini par l'avoir à 239 euros ( moins cher que la Wifi ) et il faut se dire que la 3G reste utile du fait que même si j'utilise pas d'abonnement il se peut que les autres opérateurs créent une concurence rude et intéressante pour nous autres les consommateurs.
Il faut savoir que 21% qui ont la 3G n'utiliseront jamais d'abonnement car faut pas être fou.... et je pense qu'ils prendront pas les cartes prépayés les plus cher. J'entends par là que la 3G sera peu utilisé chez soi donc à la limite mettre 5-10 euros par mois devrait suffir.
SFR va devoir réagir sur les offres avant que d'autres le fassent.... Car SFR = Voleur.
PS // Avec la 3G tu as le jeu Wipe(je sais plus quoi) gratos en téléchargement. Faut tout de même se dire que quoi qu'il arrive la 3G revient à un prix largement convenable et acceptable :D
lol
Il faut savoir que 21% qui ont la 3G n'utiliseront jamais d'abonnement car faut pas être fou.... et je pense qu'ils prendront pas les cartes prépayés les plus cher. J'entends par là que la 3G sera peu utilisé chez soi donc à la limite mettre 5-10 euros par mois devrait suffir.
SFR va devoir réagir sur les offres avant que d'autres le fassent.... Car SFR = Voleur.
PS // Avec la 3G tu as le jeu Wipe(je sais plus quoi) gratos en téléchargement. Faut tout de même se dire que quoi qu'il arrive la 3G revient à un prix largement convenable et acceptable :D
lol
Dernière édition par Invité le 27 Fév 2012, 17:33, édité 1 fois.
-
julien78 Gamer Débutant
Moi j'ai prit rayman et marvel donc bon et sur vita, marvel est très jouable quand même, j'arrive à m'en sortir pas mal ^^
-
Belziane Gamer Bronze
Rayman est très jolie sur la Vita et pour 15e j'allais pas m'en priver. Uncharted c'est top pour du portable, tellement de chose à faire dessus ...
Et maintenant je patiente voir les jeux qui vont sortir dans un futur plus ou moins proche... J'attends les salon de présentation pour voir ce que les devs des différents studio vont bien pouvoir nous pondre de bon
Et maintenant je patiente voir les jeux qui vont sortir dans un futur plus ou moins proche... J'attends les salon de présentation pour voir ce que les devs des différents studio vont bien pouvoir nous pondre de bon
-
Quent159 Gamer Bronze
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3