Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising: Revengeance - Un portage sur PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - Un portage sur PSVita ?
Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - Un portage sur PSVita ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Un portage sur PSVita ?
Depuis que c'est Platinum Game qui est derrière ce jeu ne m’intéresse plus, mais faut voir.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Need need need need neeeeeeeeeeeeeed !!!
Ca c'est du commentaire argumentatif U_U
Ca c'est du commentaire argumentatif U_U
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Se jeux ne m’intéresser pas mais le fait qu'il risque de sortir sur Vita oh mon dieux comment j'ai trop envie qu'il sorte déçu .. j’espère juste qu'ils feront une option ou tu peux désactiver les fonctionnalité (tactile etc) et jouer normalement ^^
-
Mikers Gamer du Dimanche
ce je me dit rien a moi aussi mais c'est aussi le fait qui pourrait sortir sur vita qui m'intéresse grandement
-
Makice Gamer Bronze
C’est vraie que ça peu légèrement augmenter les ventes, les Metal Gear plaissent autant au occidentaux qu'aux asiatique.
Mais Platinum Games à fait un massacre, lors de son annonce c'était une tuerie maintenant bof bof.
Mais Platinum Games à fait un massacre, lors de son annonce c'était une tuerie maintenant bof bof.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
L'image m'a tout l'air d'être un fake fait avec photoshop. Si jamais cela s'avère être vrai je trouve ça bête qu'on nous annonce un enième portage de jeu prévu sur consoles de salon.
-
Alexandre S. Admin
Je reste sceptique, même si c'est un slide officiel il y arrive qu'il y ai des erreur dans ce genre de doc :-\
-
LvsAs Gamer Bronze
je suis pas fan de cette franchise
après faut voir, Platinum Games c'est juste l'un des meilleurs studios en activité. Jeux originaux, puissants, novateurs... Wait and see, mais je trouve dommage qu'ils s'attaquent à cette franchise que j'apprécie moyennement, j'aurais préféré les voir sur un truc plus personnel
après faut voir, Platinum Games c'est juste l'un des meilleurs studios en activité. Jeux originaux, puissants, novateurs... Wait and see, mais je trouve dommage qu'ils s'attaquent à cette franchise que j'apprécie moyennement, j'aurais préféré les voir sur un truc plus personnel
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Moi grand fan MGS J’attend de l'avoir pour me prononcer.
Mais quelque petites chose.
Platinium vas surement faire un jeux qui déchire (vu la série il vont pas faire les con) Enfin... je l’espère.
MGR ? kojima a inventé le style robotique a haute vitesse dans la serie MGS sans le savoir (au début) maintenant que l'idée est née il laisse les clé a d'autres
(je dit ces quoi ce bordel, il aurait pu approfondir l'histoire avec Raiden)
Il peut' être sortir sur Vita ??? ces pas sur. Mais si il sort je l'aurais sur PS et sur Vita pour moi ces obliger... Mais je préférerais qu'il soit jouable en Streaming depuis la PS3 car pas de tactile et les touche bien configurer ca peut faire très très mal.
Maintenant je me voile pas la face avec le tactile sa peut donner de hacher les png avec les doit... Non ?
Bon jeux les gars
Mais quelque petites chose.
Platinium vas surement faire un jeux qui déchire (vu la série il vont pas faire les con) Enfin... je l’espère.
MGR ? kojima a inventé le style robotique a haute vitesse dans la serie MGS sans le savoir (au début) maintenant que l'idée est née il laisse les clé a d'autres

Il peut' être sortir sur Vita ??? ces pas sur. Mais si il sort je l'aurais sur PS et sur Vita pour moi ces obliger... Mais je préférerais qu'il soit jouable en Streaming depuis la PS3 car pas de tactile et les touche bien configurer ca peut faire très très mal.
Maintenant je me voile pas la face avec le tactile sa peut donner de hacher les png avec les doit... Non ?
Bon jeux les gars
-
JulienD_1_1
Ce jeu ne m'attire pas du tout ^^ bien dommage qu'il sorte sur PS Vita on pourrait tellement avoir de meilleur jeu 

-
EdWard89 Gamer Argent
Wow!! Si cela arrive je vais devoir installer un ventilateur à coté de ma vita comme ça la psvita ne chauffera pas.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2