Forums GAMERGEN
E3 2012 - Metal Gear Solid HD Collection s'offre un nouveau trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : E3 2012 - Metal Gear Solid HD Collection s'offre un nouveau trailer
Lire la news : E3 2012 - Metal Gear Solid HD Collection s'offre un nouveau trailer
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: E3 2012 - Metal Gear Solid HD Collection s'offre un nou
Il y a pas le 1 ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Non, seulement une compilation des opus 2 et 3. Pour ma part j'avais au départ prévu de l'acheter mais je me suis désisté pour 2 raisons : déçu par les vidéos en off-screen (graphisme) mais surtout parce que de nombreux bons jeux arrivent en cette fin d'année et je préfère réservé mon argent pour ceux-ci.
-
Maguister Gamer Maitre
Dommage, si il y avait eu tous les MGS ça aurait été top pour découvrir la série.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
C'est s'arrêter à des détails, on parles des graphismes, c'est exactement ce qu'on avait sur ps2 en un peu plus beau... faut pas pinailler.
Après moi j'ai découvert mgs avec le 3 et ça ma jamais décourager pour aimer
Après moi j'ai découvert mgs avec le 3 et ça ma jamais décourager pour aimer
-
Belziane Gamer Bronze
Les graphismes sont quand même pas si moche parfois on dirait que c'est moches car c'est juste des photo et pas le jeu en mouvement.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
C'est surtout que c'est une caméra, qui film un écran et c'est notre écran d'ordi qui lit la vidéo...
Je veux dire on voit Uncharted de loin c'est moche sur l'écran c'est beau
Je veux dire on voit Uncharted de loin c'est moche sur l'écran c'est beau
-
Belziane Gamer Bronze
Belziane matte des vidéo de MGS 2 avant et regarde celle de la version PSVITA tu verra une féroce différence idem pour MGS 3 même si ces moins flagrant. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'ai peut être des mauvais yeux, mais je trouve que la version vita n'a à rougir face à la version ps2... Je sais pas vous êtes trop entrainer ou vous avez peut être oublier à quoi ressembler vraiment mgs2
-
Belziane Gamer Bronze
N'oubliez pas que la compatibilité PS1 va arriver donc on pourra avoir les 3 premiers MGS sur PSVita, ainsi que Portable Ops et Peace Walker :-)
-
Anonyme_30
J'étais un des premier a m'inquiéter des premier visuel et des graphismes mais depuis les dernières vidéos off screen je suis totalement rassuré a ce niveau !
Le seul truc qui m’embêté c'était un aliasing prononcé hors ça a l'air d'avoir été grandement corrigé .
Le seul truc qui me fait hésiter c'est le fait que je possède déjà le jeu sur PS3 et l'absence de PW ...
Le seul truc qui m’embêté c'était un aliasing prononcé hors ça a l'air d'avoir été grandement corrigé .
Le seul truc qui me fait hésiter c'est le fait que je possède déjà le jeu sur PS3 et l'absence de PW ...
-
LvsAs Gamer Bronze
@LvsAs: Pour vouloir Peace Walker dans cette collection, sachant qu'il est déjà dispos sur le store ? Je comprend qu'il est sortie une version HD pour les consoles vu que la 360 et la PS3 ne peuvent pas lire un jeu PSP, mais là , la NP lit très bien ce jeu et permet même de jouer avec les deux sticks, donc normal qu'ils se fassent pas ch**** à refaire le jeu pour la NGP
Après, ayant fait les jeux sur ma 360, je me voie mal les refaire sur la NGP, mais ça peut être une bonne découverte pour ceux qui connaissent pas le jeu et comme là dit Steve plus haut, avec les compatibilité PSOne qui arrive bientôt, on pourra se faire le premier en plus de ceux là
Après, ayant fait les jeux sur ma 360, je me voie mal les refaire sur la NGP, mais ça peut être une bonne découverte pour ceux qui connaissent pas le jeu et comme là dit Steve plus haut, avec les compatibilité PSOne qui arrive bientôt, on pourra se faire le premier en plus de ceux là
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2