Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising: Revengeance - Pourquoi pas une version PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - Pourquoi pas une version PSVita ?
Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - Pourquoi pas une version PSVita ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Pourquoi pas une versio
C'est fort dommage passez puissante mais avec de l'astuce le jeux passerait très bien. Mais bon ces juste qu'ils veulent pas faire d'effort pour l'adapter 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Ca me dérange pas, mais qu'ils ne mettent pas ça sur le compte de la puissance quoi.

-
Erynion Gamer Averti
+1 j'avoue que prendre la raison la puissance insuffisante c'est bof ...
-
Quent159 Gamer Bronze
oui c'est bidon en effet la puissance
On veut d'autres arguments pardis
On veut d'autres arguments pardis

-
thefastandgrind Gamer Pro
La PSP restait sans comparaison avec la PS3 et on a pourtant des jeux au contenu identiques sur les 2 machines. Evidement, il faut retravaillé le jeux quand on le sort sur une machine moins puissante (textures et modèles 3D en SD, Moins d'enemis, brouillard, etc) ... mais forcement ca demande du boulot.
Maintenant, la Vita aurait été dans le top des ventes, croyez moi qu'ils auraient fait l'effort
Maintenant, la Vita aurait été dans le top des ventes, croyez moi qu'ils auraient fait l'effort
-
Schadows Gamer Bronze
Charly159 Wrote:+1 j'avoue que prendre la raison la puissance insuffisante c'est bof ...
surtout si il sort plus tard sur PSVita^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Une réponse claire et nette qui n'est pas honnête...
Le jeu est très loin de faire tourner les machines à fond
C'est surtout par flemme de devoir apprendre à développer sur la Vita sans faire de grosses concessions, ca demande de la motivation.
Le jeu est très loin de faire tourner les machines à fond

C'est surtout par flemme de devoir apprendre à développer sur la Vita sans faire de grosses concessions, ca demande de la motivation.
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
De ce que j'ai vue jusqu'à présent ça pousse pas les console jusqu'à leur dernier retranchement mais peut-être que la Vita n'est pas assez puissante.
Vous savez même EA disait que FIFA 12 pousser le consoles das leur dernier retranchement, et quand on voit le futur FIFA 13...
Vous savez même EA disait que FIFA 12 pousser le consoles das leur dernier retranchement, et quand on voit le futur FIFA 13...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Attention tout de même, les graphismes ne sont pas les seuls consommateurs de puissance. L'IA et la physique sont très gourmandes aussi (c'est pourquoi les cut-scene temps réel reste plus beau que le in-game car la puissance réservé a ces éléments n'a pas lieu d'être), mais on est d'accord, MGR n'a pas montrer non plus quoi que ce soit d'extraordinaire dans ces domaines non plus.
-
Schadows Gamer Bronze
madbo936 Wrote:De ce que j'ai vue jusqu'à présent ça pousse pas les console jusqu'à leur dernier retranchement mais peut-être que la Vita n'est pas assez puissante.
dernier retranchement maintenant, mais une fois la bête maitriser il diront encore on a atteint les limites...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Quand on voit ce qu'il est possible de faire avec une simple PSP et que des jeux comme Shadowgun ou Riptide GP tournaient sans problème sur mon "vieil" HTC Desire HD, il n'y a pas à douter du fait que MGR peut très bien être adapté à la PSVita. Ce n'est pas parce que j'aime bien Kojima que je bois ses paroles non plus.
Sinon, ça fait juste 4 ans qu'on nous dit que tel ou tel jeu exploite la PS3/360 à 100%, ça n'a pas empêché des jeux mieux aboutis techniquement de débarquer continuellement... À part un crétin fini, je ne vois pas qui peut croire pour la 153ème fois à ce genre de propos.
Sinon, ça fait juste 4 ans qu'on nous dit que tel ou tel jeu exploite la PS3/360 à 100%, ça n'a pas empêché des jeux mieux aboutis techniquement de débarquer continuellement... À part un crétin fini, je ne vois pas qui peut croire pour la 153ème fois à ce genre de propos.
-
Anonyme_30
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2