Forums GAMERGEN
Persona 4: The Golden - Une édition Solid Gold Premium pour l'Amérique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Persona 4: The Golden - Une édition Solid Gold Premium
Ça va être difficile de l'importer.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Pourquoi des jeux comme LBP ou Uncharted n'ont pas eu d'édition collector 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Deux collector d'ici la fin de l'année sur PSVita, c'est la fête ! Bon même si celui de Persona 4, j'ai un doute sur sa mise à disponibilité au Canada...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Date pour savoir si je précommande ou pas
Parce que si ces avant fin octobre que ça sort je peut pas

Parce que si ces avant fin octobre que ça sort je peut pas
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Suivant le site, le 20 novembre, j'ai précommandé la mienne sur ebgames.ca, 15$ de frais d'envoi mais pas de taxes donc ça revient au même prix \o/
Et vu la quantité limitée, j'attendrai pas qu'amazon.ca l'ait en stock ^^
Je vous ferai un déballage :P
-
Vanou Ancien
Vanou Wrote:Suivant le site, le 20 novembre, j'ai précommandé la mienne sur ebgames.ca, 15$ de frais d'envoi mais pas de taxes donc ça revient au même prix \o/
Il est sérieux ce site ? Je n'ai pas vu l'exemplaire Solid Premium Edition, mais juste l'exemplaire classique.
Je cherche également à l'importer, mais sachant qu'Amazon.com ne livre pas en France, je ne sais pas trop vers quel site me tourner. Si tu as quelques adresse, est-ce que tu pourrais nous faire partager tout cela s'il te plait ?
-
Mr Esthete Gamer Maitre
EBGames, ce sont eux qui ont racheté Micromania en France, ce n'est pas n'importe qui, c'est LA plus grosse chaîne de magasin de jeux vidéo en Amérique.
En fait, le lien d'Atlus vers EBGames.ca m'a renvoyé vers le .com, pour ça que je n'ai pas payé de taxes canadiennes en fait x)
Tiens le lien pour le commander, ils livrent à l'international : http://www.ebgames.com/ps-vita/games/pe ... ion/104551
En fait, le lien d'Atlus vers EBGames.ca m'a renvoyé vers le .com, pour ça que je n'ai pas payé de taxes canadiennes en fait x)
Tiens le lien pour le commander, ils livrent à l'international : http://www.ebgames.com/ps-vita/games/pe ... ion/104551
-
Vanou Ancien
OK ! Merci , mais je pense éviter ce site; pas mal d'amis ce sont pris des douanes car le site procède à un envoi UPS qui attire l'oeil des douaniers.
;)
;)
-
Mr Esthete Gamer Maitre
Pour le collector malheureusement, y a pas d autres choix seuls ebgames et amazon vont le proposer. Ils disent au Canada aussi, mais il est pas dans le listing...
-
Vanou Ancien
Vanou Wrote:Pour le collector malheureusement, y a pas d autres choix seuls ebgames et amazon vont le proposer. Ils disent au Canada aussi, mais il est pas dans le listing...
Malheureusement, l'Edition ne semble plus précommandable sur Amazon.com.
Tant pis ... :(
J'ai une connaissance qui a précommandé l'Edition Collector Americaine de LittleBigPlanet chez Gamestop, il a payé tout de même 32 €uros de frais de douanes ... L'Edition est assez lourde, mais le prix total aussi ...
-
Mr Esthete Gamer Maitre
En même temps, vous oubliez souvent une chose en France, les prix en Amérique sont affichés hors taxes, quand un Étasunien ou un Canadien arrive à la caisse, le prix qu'il devrait payé sera plus élevé que celui affiché (exemple au Québec avec 15 % de taxes)
Donc en gros pour ce type de colis, vous ne payez pas la taxe américaine puisque vous n'êtes pas sur le territoire, mais la taxe française, la TVA.
Donc en gros pour ce type de colis, vous ne payez pas la taxe américaine puisque vous n'êtes pas sur le territoire, mais la taxe française, la TVA.
-
Vanou Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2