Forums GAMERGEN
TROPHEES – Call of Duty Black Ops: Declassified - La liste complète et imagée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : TROPHEES – Call of Duty Black Ops: Declassified - La liste complète et imagée
Lire la news : TROPHEES – Call of Duty Black Ops: Declassified - La liste complète et imagée
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TROPHEES – Call of Duty Black Ops: Declassified - La lis
Y a personne sur le site ou quoi
Tous s'explose sur ce jeux 
Chaud déjà a 71% (en même temps ces un call of) mais y en qui nolife beaucoup trop.
Ça m'étonne pas qu'il fume un jeux en une journée prenait votre temps ces une console portable.

Chaud déjà a 71% (en même temps ces un call of) mais y en qui nolife beaucoup trop.
Ça m'étonne pas qu'il fume un jeux en une journée prenait votre temps ces une console portable.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
dodogeek Wrote:Y a personne sur le site ou quoiTous s'explose sur ce jeux
lol; j'hésite à me le prendre quoi
-
Quent159 Gamer Bronze
dodogeek Wrote:Y a personne sur le site ou quoiTous s'explose sur ce jeux
J'ai la moitié des trophées et je suis à 40 %. Les 71% c'est ce que j'ai déja pour passer au niveau suivant grâce à tout les trophées de tout mes jeux. (mais bon j'ai pas compris l'utilité). J'ai joué facile 10h hier tellement c'est prenant et j'arrive jamais à prendre mon temps; je joue à mon niveau et ensuite si le jeu est trop court c'est pas de ma faute ^^ Mais c'est vrai que 10 missions en solo + 4-5 Contre-la-montre + 5 maps pour le mode Hostile (toutes les maps multi sauf Container) c'est vite bouclé. Mais j'aime bien le Hostile sur Nukehouse il est prenant ^^
-
XtaZe Gamer du Dimanche
@ XtaZe
J'y joue aussi , tu prend quoi comme niveau de départ, j'attaque directement Véteran lol
J'y joue aussi , tu prend quoi comme niveau de départ, j'attaque directement Véteran lol
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Je veux Declassified 

-
KamehamehaPSy Gamer du Dimanche
@bob j'ai testé en recrue pour me faire une idée mais je trouce que c'est beaucoup plus chaud même en recrue par rapport à Black Ops sur pc par exemple.
Sinon j'ai un bug quand je crée mes classes en multi elles disparaissent au bout d'un moment. T'as aussi ce bug?
Bon ensuite ça reste simple mais je viens de m'apercevoir qu'après 13 vague en Hostile ça revientcomme si on était vague 1 donc y'a pas trop de challenge :p
Sinon j'ai un bug quand je crée mes classes en multi elles disparaissent au bout d'un moment. T'as aussi ce bug?
Bon ensuite ça reste simple mais je viens de m'apercevoir qu'après 13 vague en Hostile ça revientcomme si on était vague 1 donc y'a pas trop de challenge :p
-
XtaZe Gamer du Dimanche
@ XtaZe
Le seul gros point noir que je peux reprocher à Call of Duty Black Ops: Declassified c'est qu'il n’a pas de point de sauvegarde dans les missions. Ce qui peut vite énerver les joueurs jouant en Vétéran.
Concernant la classe je ne l'ai pas encore fait ;) Je me demande a quoi sert monter de grade dans le mode campagne.
Le seul gros point noir que je peux reprocher à Call of Duty Black Ops: Declassified c'est qu'il n’a pas de point de sauvegarde dans les missions. Ce qui peut vite énerver les joueurs jouant en Vétéran.
Concernant la classe je ne l'ai pas encore fait ;) Je me demande a quoi sert monter de grade dans le mode campagne.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
C'est vrai que c'est assez frustrant. Ah oui aussi il vient d'y avoir une Maj sur le jeu. Le support du Ad Hoc + Ajustements sonores.
-
XtaZe Gamer du Dimanche
Apparemment il s'en sort mieux que BO 2 d'après les retours (pas au niveau vente bien sur)
-
dtay Gamer Hardcore
Pourtant Bo2 a le zombie ;) (c'est le seul argument qui me ferait l'acheter même si je said que je me lasserais au bout de 30 secondes ^^ (oui je suis con à acheter des jeux si je sais que je vais me faire chier dessus...))
-
XtaZe Gamer du Dimanche
À quand un test du jeu svp ? :)
-
dalil-93 Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2