Forums GAMERGEN
Torne PlayStation Vita : la TV sur sa console portable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Torne PlayStation Vita : la TV sur sa console portable
Lire la news : Torne PlayStation Vita : la TV sur sa console portable
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Torne PlayStation Vita : la TV sur sa console portable
J'aimerais trop avoir la sorte d'antenne qu'on pouvait branché pour avoir la TV partout(seulement pour les JAP).
Maintenant ça sert un peut a rien comme on peut la regardé sur nos tel ou même avec nos PC, mais c'est plus compliqué de prendre sont PC que ça console.
Maintenant ça sert un peut a rien comme on peut la regardé sur nos tel ou même avec nos PC, mais c'est plus compliqué de prendre sont PC que ça console.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Tout pour eux, rien pour nous. Marre a la fin
-
dtay
Gamer Hardcore
Euh je peut faire pareil en remote play avec ma play tv...
- Bubble_1_1
Le problème c'est qu'en europe, on a pas le torne donc avoir l'appli sur la console bof et en plus c'est que même s'il le sortait en europe, je suis pas sur que ca se vendrai parfaitement vu nous avons déjà les box autre service de replay.
-
FFManiac
Gamer Pro
c'est lassant a la fin.
On devrait protester et renvoyer nos consoles au siège de Sony en réclament le remboursement.
Sans dec j'ai débourser 250€ pour cette console et au final je joue a la PSP dessus; j'ai tendance a l'appeler PSP XL en ce moment en hommage a nintendo ^^.
On vois des tonne de bon trucs intéressant dessus mais rien pour l’Europe. Même les US sont au même point que nous.
Sony va finir par se faire boycoter du public. ça se ressent déjà d'ailleurs. J'suis pourtant un Sonyman plus qu'autre chose.
Je crie au hack total, qu'on leur mette autant qu'il nous la mette (oué je mâche pas mes mots)
On devrait protester et renvoyer nos consoles au siège de Sony en réclament le remboursement.
Sans dec j'ai débourser 250€ pour cette console et au final je joue a la PSP dessus; j'ai tendance a l'appeler PSP XL en ce moment en hommage a nintendo ^^.
On vois des tonne de bon trucs intéressant dessus mais rien pour l’Europe. Même les US sont au même point que nous.
Sony va finir par se faire boycoter du public. ça se ressent déjà d'ailleurs. J'suis pourtant un Sonyman plus qu'autre chose.
Je crie au hack total, qu'on leur mette autant qu'il nous la mette (oué je mâche pas mes mots)
-
SniperJay
Gamer Bronze
vous jalousez le fait de pouvoir regarder la "télé" sur la Vita au Japon ?
mon dieu...
mais c'est complètement inutile ce truc !
mon dieu...
mais c'est complètement inutile ce truc !
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Pas jaloux, mais presque.
J'ai une clé USB pour la TV sur mon PC, mais je me vois mal prendre mon PC, antenne, clé USB TV... Alors que les JAP avaient juste un petit accessoire a brancher sur la PSP pour voir la TV. C'est quand même plus simple d'avoir juste la console comme ça elle serait vraiment multimédia.
J'ai une clé USB pour la TV sur mon PC, mais je me vois mal prendre mon PC, antenne, clé USB TV... Alors que les JAP avaient juste un petit accessoire a brancher sur la PSP pour voir la TV. C'est quand même plus simple d'avoir juste la console comme ça elle serait vraiment multimédia.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Salut à tous ,
Apparemment Sony fait les mêmes erreurs avec la Vita que la PSP, tout pour le japon rien pour l 'Europe.
Franchement au niveau commercial Sony c'est vraiment bidon , il ferait bien faire du ménage dans leur service commercial , ça pourrait peut-être leur sortir la tête de l'eau.
En tout cas je trouve que c'est une bonne idée , on devrait tous aller au siège de Sony France "leur mettre" leurs Vita sur la gueule
Apparemment Sony fait les mêmes erreurs avec la Vita que la PSP, tout pour le japon rien pour l 'Europe.
Franchement au niveau commercial Sony c'est vraiment bidon , il ferait bien faire du ménage dans leur service commercial , ça pourrait peut-être leur sortir la tête de l'eau.
En tout cas je trouve que c'est une bonne idée , on devrait tous aller au siège de Sony France "leur mettre" leurs Vita sur la gueule
-
krono69
Gamer Averti
- Prénom: eric
Sony c'est JAP, donc ils soutiennent leur pays^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
En même temps ceci n'est pas forcement de la faute de sony et ou des autres constructeurs... l’Europe avec ses lois et sa diversité de culture (pays) et qui implique aussi des lois, empêchent le développement et le déploiement de pas mal de truc et en l’occurrence de ce genre de service...
on le voie déjà avec les sortie des jeux en particulier sur le psn et autres plateforme de ce type.
on le voie déjà avec les sortie des jeux en particulier sur le psn et autres plateforme de ce type.
-
cedangelus
Gamer Pro
- Prénom: cedric
La plupart des gros jeux VITA ont quand même une localisation annoncée chez nous (P4 Golden, Soul Sacrifice...), après faut peut être attendre perpet mais ça, c'est plus ou moins partout pareil...
En tout cas, ça sera pas en tournant la VITA en espèce de smartphone sans téléphone ou iPAD a boutons que ça cachera le manque d'exclues VITA...Surtout que la PSP a encore des annonces (un nouveau Shinning, un 7th dragon...) !
En tout cas, ça sera pas en tournant la VITA en espèce de smartphone sans téléphone ou iPAD a boutons que ça cachera le manque d'exclues VITA...Surtout que la PSP a encore des annonces (un nouveau Shinning, un 7th dragon...) !
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2