Forums GAMERGEN

Mise à jour PSVita : le firmware 2.05 en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mise à jour PSVita : le firmware 2.05 en approche

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Jan 2013, 21:54

Surprise du chef !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Mise à jour PSVita : le firmware 2.05 en approche

Message non lupar dodogeek » 22 Jan 2013, 22:31

J'espère qu'ils on régler le problème des jeux PSP parce depuis la dernière maj mais jeux PSP me laisse un écran noir de'un peux près 40seconde avant de démarré :angry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Molto » 22 Jan 2013, 23:24

Ca y est, ca commence les mises a jour de sécurité.... La PsVita est morte avant même d'avoir commencé a se déployer....
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rasz » 22 Jan 2013, 23:31

Molto Wrote:Ca y est, ca commence les mises a jour de sécurité.... La PsVita est morte avant même d'avoir commencé a se déployer....

Pourquoi morte? Parce que l'on a pas encore un CFW qui permet de jouer à des jeux crackés? Faut arrêter le pessimisme à foison, c'est pas la Go non plus.

De toute façon ils pourront toujours faire des Maj de sécurité, ils auront toujours un train de retard. :wink
Avatar de l’utilisateur Rasz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dtay » 23 Jan 2013, 00:52

Mais non, ça n'a meme pas encore commencé... J'espère qu'elle apportera quelles nouveautés quand meme
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Molto » 23 Jan 2013, 02:00

Rasz Wrote:
Molto Wrote:Ca y est, ca commence les mises a jour de sécurité.... La PsVita est morte avant même d'avoir commencé a se déployer....

Pourquoi morte? Parce que l'on a pas encore un CFW qui permet de jouer à des jeux crackés? Faut arrêter le pessimisme à foison, c'est pas la Go non plus.

De toute façon ils pourront toujours faire des Maj de sécurité, ils auront toujours un train de retard. :wink

Ce que je voulais dire, c'est que c'est fini, on aura plus de nouveautés dans les mises a jour, jamais de remote play correct, ou autres trucs, maintenant que la petite est ouverte, il n'y aura que des mises a jour de sécurité, poour éviter une nouvelle Psp...

Apparemment, un Hacker est entré dans le systeme Vita (j'ai lu ca ici il me semble) Il ne reste plus qu'un CFW vita complet sorte et ce sera vraiment la fin, la, ce n'est que le début d'un nouveau presse papier a 250€...

Déjà que les développeurs sont frileurx a l'idée de développer des jeux dessus... Enfin, j'me comprend, il faudrait qu'un Custom Firmware sans support des Backups voit le jour, mais ^^', c'est comme de croire a la petite souris. On y croit un petit moment et après on se rend compte de la vérité ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 23 Jan 2013, 05:25

Molto
Peut être que sony aurais plus de temps a investir dans les nouveauté firmware si des ... arrêter de fournir un moyen de les voler :rolleyes
Je dit ça je dit rien :rolleyes
Mais faudrait aussi remettre le hack et les hackeyur et leur bêtise en question :angry
Il font perdre du temps et de l'argent a sony et le temps et l'argent qui est perdu ne pourra être utiliser pour autre chose qui aurait fait du bien a la console.
CQFD les groupies du hack :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar AerysTargaryen » 23 Jan 2013, 07:43

dodogeek Wrote:Molto
Peut être que sony aurais plus de temps a investir dans les nouveauté firmware si des ... arrêter de fournir un moyen de les voler :rolleyes
Je dit ça je dit rien :rolleyes
Mais faudrait aussi remettre le hack et les hackeyur et leur bêtise en question :angry
Il font perdre du temps et de l'argent a sony et le temps et l'argent qui est perdu ne pourra être utiliser pour autre chose qui aurait fait du bien a la console.
CQFD les groupies du hack :rolleyes

Mais +1 quoi, les faux joueurs qui supportent le hack, d'autant plus pour une console qui est en mauvaise position, n'importe qui d'un minimum réfléchi qui a envie que la console continue a avoir des jeux est totalement opposé au hack
AerysTargaryen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 23 Jan 2013, 08:24

Molto Wrote:il faudrait qu'un Custom Firmware sans support des Backups voit le jour, mais ^^', c'est comme de croire a la petite souris. On y croit un petit moment et après on se rend compte de la vérité ^^'

ahh ça, on a essayé de faire gober ça pour la PS3, je me souviens comment je me faisais lyncher sur place à l'epoque quand j'osais dénoncer l'hypocrisie générale à ce sujet.
et on me rabbatait les mêmes mensonges éhontés: "les hackeurs, les vrais, sont contre ça et refuseront toujours de sortir des lanceurs d'isos ou de backups" et gnagna et les insultes qui vont avec et les dénigrements etc etc etc...

au final, on voit le résultat aujourd'hui...
Pour la Vita, malheureusement, sony est obligé de se concentrer d'avantage sur les mises à jour de sécurité que sur l'innovation.
c'est lamentable, mais c'est comme ça. :sad
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Loute » 23 Jan 2013, 09:41

En même temps on n'a pas de CFW pour Vita actuellement.

Et si ça vous fait tellement plaisir de ne plus pouvoir jouer aux jeux que vous avez en UMD, grand bien vous fasse mais perso, je n'ai pas trouvé de Macross Triangle Frontier en démat, j'ai toujours mon FF Dissidia, mon tekken 6 et mon soulcalibur que je refuse de payer une nouvelle fois.

Au début de la communication, avant que la PSVita ne soit en vente, Sony parlait de plein de fonctions qu'on n'a toujours pas (client dlna entre autres) et ce n'est pas la "faute" du hack puisqu'il est récent. Le hack ne vient que combler les défaillances classiques de Sony: une super machine avec une partie software incomplète ou perfectible qu'il amélioreront soit-disant au fil du temps. Détrompez-vous on ne verra rien arriver sur la portable, même si elle était restée hermétique au hack:
- Si elle est hackée "ha ben on perd notre temps à boucher les failles de sécurité"
- Si elle est hermétique "ha ben ça marche très bien comme ça, on ne va changer une équipe qui gagne"
Au final le dindon c'est nous, la faille UNO permettait juste à ceux qui ont encore leur UMD d'en profiter sur leur vita et lancer quelques homebrews supplémentaires (Wagic entre autres).

Non Sony n'est pas philanthrope et non, nous ne sommes pas tous des pirates, au passage, faites-vous plaisir et faites la différence entre pirate et hacker.
Loute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme4 » 23 Jan 2013, 10:16

alors la différence entre pirate et hacker, c'est la vieille rengaine ça...
bizarrement, quand on m'a sorti ça au début de la PS3, on a oublié de préciser qu'il y aurait une flopée de personnes demandant des lanceurs de backups, se vantant de pirater, ne venant que pour ça etc...
on a oublié aussi de dire les triches sur les trophées, les triches online, les options anti-banissement.

Pour le reste de ton commentaire, désolé pour toi, une machine est vendu telle quelle, si elle ne te plait pas, tu ne l'achètes pas.
La PSP est une très bonne console et fera toujours tourner tes jeux.
moi aussi j'ai dissidia et j'y joue sans aucun problème sur sa console dédiée qui est la PSP.
Il faut grandir un peu dans la vie et accepter les choses qu'on nous présente ou ne pas acheter comme un benêt.

Le hack ne vient rien combler du tout, il exploite des failles d'une console poury faire tourner des programmes non-autorisés.
Ces brêches de sécurités nécéssitent un travail de sony qui ne peut alors par évidence investir dans autre chose.

Personne n'a dit que Sony est philantrophe et si, les hackeurs sont des pirates, preuve en est de l'evolution du hack de la PS3 qui n'a désormais aucun autre but que de faire tourner des backups, tricher et pourrir le online.
Sony n'est pas philanthrope, mais les hackeurs ne le sont certainement pas non plus.
La différence étant que les hackeurs volent les gens honnêtes et volent Sony qui est alors obligé de repercuté les couts sur les consommateurs ou de limiter leurs investissements. cela limite également l'attractivité de la console pour les investisseurs que sont les éditeurs de jeux.

Que des gens hackent et par extension piratent, ça ne me pose aucun problème, chacun sa vie, c'est juste humain de vouloir avoir gratuitement ce qui est payant.
Ce qui est extrémement agaçant, c'est ce besoin continuel de se justifier par une idéologie foireuse.
la réalité brute étant que les gens hackent et piratent leur console pour avoir tout gratuitement "car ils le peuvent et en toute impunité", c'est tout, c'est pas plus, pas moins.

La Vita n'a pas de CFW car justement sony investit son argent pour que ça n'arrive pas tout de suite.
les hack actuels sont suffisament génants et inquiétant pour sony et pour tout un chacun appréciant la PS-Vita car ce sont les jeux qui en patiront à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Drag180293_1 » 23 Jan 2013, 12:12

ariakas
Mon pauvre, tu n'as pas encore compris ? Nous somme dans un cas de fausse démocratie... On va te laisser le choix dans ta tête,mais en réalité, si tu as le malheur de dire que tu es contre, tu te fais passer pour le méchant...

Personnellement je ne suis pas spécialement pour, mais je dois admettre une chose qui m'a assez épaté, c'est que le jeu "Dungeon Siege" en UMD avait des temps de chargement pouvant dépasser les 1 minutes, une fois dumper, ces temps de chargement prenaient moins de temps mais peinaient à descendre en dessous de la minute, alors que sur ma bida il ne lui faut même pas 10 seconde :o

Et puis bon après, quand j'ai acheter mes jeux psp, il était clairement question d'acheter un jeu psp et compatible psp, et non psbida...
Donc moi, mes UMD, j'u joues quand même sur ma psp ! (il faut dire que ça prend de la place sur la MS de ma bida ^^)

A+
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news