Forums GAMERGEN
INSOLITE : les joueurs Xbox 360 sont les meilleurs au lit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: INSOLITE : les joueurs Xbox 360 sont les meilleurs au li
Et si on a les deux consoles... On est bon ou mauvais ?^^
troll off.
troll off.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
tiens, je m'étonnais de pas l'avoir vu sur vitagen cette news.
J'vais aller dans le même sens que leb2dud2, vu que je possède 24 consoles a la maison sans compter autre plateforme de jeu genre Androïd, j'ai une putain de jauge d'endurance qui augmente a chaque arrivée d'une nouvelle console.
Genre conversation entre 3 filles :
- j'me suis mis avec lui parce qu'il est beau et intelligent et toi ?
- bah moi j'peux pas dire qu'il soit moche non plus mais son sens de l'humour, sa douceur, son attention et son vécu mon fait chavirer et pour toi ?
- non mais vous avez rien compris les blondes, le miens il a une iXsss---boxsss !!!!
Feraient mieux de faire des études sur le marché euro complètement a l'abandon, ça serait certainement bien plus utile.
J'vais aller dans le même sens que leb2dud2, vu que je possède 24 consoles a la maison sans compter autre plateforme de jeu genre Androïd, j'ai une putain de jauge d'endurance qui augmente a chaque arrivée d'une nouvelle console.
Genre conversation entre 3 filles :
- j'me suis mis avec lui parce qu'il est beau et intelligent et toi ?
- bah moi j'peux pas dire qu'il soit moche non plus mais son sens de l'humour, sa douceur, son attention et son vécu mon fait chavirer et pour toi ?
- non mais vous avez rien compris les blondes, le miens il a une iXsss---boxsss !!!!
Feraient mieux de faire des études sur le marché euro complètement a l'abandon, ça serait certainement bien plus utile.
-
SniperJay Gamer Bronze
C'est vrai qu'avec toute tes consoles ça augmente le pourcentage... Ca pourrait être pratique pour draguer: non pas lui il a une PS3... Fonce il a une Xbox...
PS: C'est toi qui critiques comme quoi les même news sont publier sur tous les sites GEN ?
PS: C'est toi qui critiques comme quoi les même news sont publier sur tous les sites GEN ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Sondage pourri fonder sur rien, ça veux juste dire que sur xbox y a moins de jeux intéressent qu'ailleur

Et j'ai les 2 console

Et j'ai les 2 console

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Le gros troll dodogeek, je suis pas pro Xbox, mais dire qu'elle a pas de jeu est un peut exagérer.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Sondage bidon comme on les aime, et ya indubitablement plus de joueurs qui ont répondu, donc ca parle plus de jouerus 360 qui évaluent les performances de leur copine au lit que l'inverse.
Ca veut donc dire que les copines des joueurs sony/nintendo sont des frigides et donc que ces joueurs aiment les filles froides comme la pierre, quand les joueurs microsoft aiment les filles chaudes comme la braise
Ca veut donc dire que les copines des joueurs sony/nintendo sont des frigides et donc que ces joueurs aiment les filles froides comme la pierre, quand les joueurs microsoft aiment les filles chaudes comme la braise

-
AerysTargaryen Gamer Maitre
Leb2
Si les relation sont froide parce que le mec joue tu veux qu'on comprennes quoi.
Que les joueurs 360 joue moins donc qu'il n'y a pas de jeux assez intéressent pour qu'il laisse ça copine de cotès
Qu'est-ce que tu veux ces le sondage qui le dit
Si les relation sont froide parce que le mec joue tu veux qu'on comprennes quoi.
Que les joueurs 360 joue moins donc qu'il n'y a pas de jeux assez intéressent pour qu'il laisse ça copine de cotès

Qu'est-ce que tu veux ces le sondage qui le dit

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
bah y'a quand même un truc qui existe sur tous les jeux vidéos du monde, ça s'appelle la sauvegarde. Ca permet de de pouvoir stopper son jeu en cours de route puis de reprendre sa partie plus tard. Puis entre temps tu fais ce que tu veux.
J'suis pas sur mais il me semble avoir vu un truc du genre dans mes jeux PS3.
Au pire y'a aussi un bouton sur le PAD appelé start, celui-ci permet bien souvent de mettre en pause et ce sans avoir a sauvegarder. L'avantage de celui-ci est que non seulement on reprends sa partie quand on veux même 2H plus tard mais en plus on la reprends exactement au même endroit ou on a appuyé dessus pour mettre en pause. Un peu comparable a la sauvegarde d'état sur emulateur.
Ou alors je suis trop homme pour comprendre qu'un personnage virtuel est prioritaire sur sa femme/copine et du coup sur sa famille. Je sais pas, c'est comme si je laissais de coté mon petit garçon sous prétexte que lara croft est ultra bonne.
J'suis pas sur mais il me semble avoir vu un truc du genre dans mes jeux PS3.
Au pire y'a aussi un bouton sur le PAD appelé start, celui-ci permet bien souvent de mettre en pause et ce sans avoir a sauvegarder. L'avantage de celui-ci est que non seulement on reprends sa partie quand on veux même 2H plus tard mais en plus on la reprends exactement au même endroit ou on a appuyé dessus pour mettre en pause. Un peu comparable a la sauvegarde d'état sur emulateur.
Ou alors je suis trop homme pour comprendre qu'un personnage virtuel est prioritaire sur sa femme/copine et du coup sur sa famille. Je sais pas, c'est comme si je laissais de coté mon petit garçon sous prétexte que lara croft est ultra bonne.
-
SniperJay Gamer Bronze
Ca pourrait être pratique pour draguer: non pas lui il a une PS3... Fonce il a une Xbox...

-
rupole Gamer Débutant
sniper-jay
Mais neveux, nièce et ma fiancé on toujours eu une priorité sur mes jeux vidéo
Mais bon on peut pas sauvegarder a n'importe quel point du jeux dans certain jeux. Et dans certain jeux appuyer sur pause ne stop ni l'action ni le chrono qui défile
Et j'ai peut de temps pour jouer et autant dire que si quelqu'un n'a pas vraiment besoin de moi quand j'ai commencer je lâche pas ma manette.
Et quand je commence ces souvent quand je suis sure de m'être débarrasser des truc qui pourrait interféré.
Toute façon une femme trouvera toujours un truc a dire quand tu joue ou pour te reprocher le fait de jouer (ces le cas avec ma mère, mes tante, ma fiancer même si un peut moins, ma sœur qui joue pourtant elle aussi).
Est-ce qu'on doit pourtant portée attention aux ineptie qu'elle sorte a ce moment pour t'empêcher de profité d'un petit moment de calme ou tu croyez trouver la solitude.
Mais neveux, nièce et ma fiancé on toujours eu une priorité sur mes jeux vidéo

Mais bon on peut pas sauvegarder a n'importe quel point du jeux dans certain jeux. Et dans certain jeux appuyer sur pause ne stop ni l'action ni le chrono qui défile

Et j'ai peut de temps pour jouer et autant dire que si quelqu'un n'a pas vraiment besoin de moi quand j'ai commencer je lâche pas ma manette.
Et quand je commence ces souvent quand je suis sure de m'être débarrasser des truc qui pourrait interféré.
Toute façon une femme trouvera toujours un truc a dire quand tu joue ou pour te reprocher le fait de jouer (ces le cas avec ma mère, mes tante, ma fiancer même si un peut moins, ma sœur qui joue pourtant elle aussi).
Est-ce qu'on doit pourtant portée attention aux ineptie qu'elle sorte a ce moment pour t'empêcher de profité d'un petit moment de calme ou tu croyez trouver la solitude.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2