Forums GAMERGEN

Piratage de Sony : les pirates commencent à recevoir leurs sentences

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Piratage de Sony : les pirates commencent à recevoir leurs sentences

Message non lupar poussindamour » 22 Avr 2013, 02:59

Qui s'y frotte, s'y pique.
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: Piratage de Sony : les pirates commencent à recevoir leu

Message non lupar 1evol » 22 Avr 2013, 04:31

Tout ça à cause d'un mauvais VPN, nan? :P
1evol Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Antoine

Message non lupar Jicipi » 22 Avr 2013, 10:28

Anonymous c'est le bien^^
Jicipi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 22 Avr 2013, 12:44

Bien fait pour leur pommes a ces sale anarchiste y a des façon de faire moins chaotique pour dénoncer des chose ils ont pas seulement causé des problème a sony ils ont nuit a des tas d'utilisateur.

Qu'on me dise pas qu'ils ont fait ça pour nous. A cause d'eux des tas de gens on du changer de carte de crédit.
Ils ont nuit a la continuité de service de gens ayant payer des abonnement et des services prenium.
Et encore même pour les ennui a sony ces pas correct vous êtes a dire les grosse société ce si ceux-là .
Mais tout l'argent qu'ils y on perdu ces de l'investissement en moins dans des projet. :angry

Abat le cyber terrorisme. :angry

Ils ont mis les coordonnées bancaires de tas de gens en danger et encore plus malhonnête ils aurait pus dépouiller tout ces gens :angry

Ces pas des héro ni des martyres ce sont juste des c... d'inconscient. Ce la jouer justicier ces pour les malades mentaux batman watchmen etc... leur on rien appris.
Si tout le monde y va de sont idée de la justice on aura juste droit a l'anarchie et du chao.

La liberté des un a s'arrête la ou s'arrête la liberté des autres.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar SniperJay » 22 Avr 2013, 13:40

t'en connais beaucoup des "cyber criminel" (lol) qui ont non seulement fermé mais aussi complètement supprimé de la toile pas moins de 40 site pédophiles et tout ça en 5mn la ou des connards payé par l'état prennent 5 putains d'années pour trouver une seule page et 5 autres putains d'années pour la faire fermer et arrêter les responsables ??

T'en connais beaucoup des cyber criminels qui ont réussi a faire libérer des otages juste en annonçant une attaque informatique pouvant faire tomber tout un réseau et le tout en moins d'une semaine la des connards payé par l'état prennent des années pour le même travail.

T'en connais des masses des cyber criminels capable de faire tomber en 5mn le site d'hadopi, du FBI et de la maison blanche en même temps dans un but simple de liberté ??

tu sais pas de quoi tu parle et, comme d'hab, tu mélange tout. L'abruti dans l'histoire c'est celui qui vit avec son temps et se laisse endofer en disant "bah qu'est-ce tu veux qu'on y faaaaaasse" et qui en même temps descend dans la rue pour revendiquer sa contradiction pour le mariage homo alors qu'il y a pas un connard capable de faire la même chose pour donner une leçon au pouvoir en place qui pourtant en est bourré de PD qui nous enc***.

*désolé du langage*
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 22 Avr 2013, 14:04

Ces ce que j'ai dit des justicier tu me donne raison, mais quand ont veut jouer les justicier on ce prend forcément le révère de la médaille.
Et encore même les justicier savent s'arrêter quand il savent qu'ils vont dépasser les limites et causer des problème au personne innocente :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Avr 2013, 18:10

Je trouve ça dure quand on sait se que d'autre personne ont comme peine de prison^^, sinon il pourra pas payer 600 000 dollars d'amende ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Retourner vers Archives des commentaires de news