Forums GAMERGEN
E3 2013 : Electronic Arts annonce la date et l'heure de sa conférence de presse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2013 : Electronic Arts annonce la date et l'heure de sa conférence de presse
Marquez vos calendriers d'une croix rouge.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: E3 2013 : Electronic Arts annonce la date et l'heure de
Merci pour le partage!

-
kurenoch Gamer Débutant
- Pays: France
Sony a intérêt d'annoncer du lourd sur VITA aussi non on va retrouver la console entrain de squtté les revente encore plus que l’inondation actuel leboncoin
Bon comme elle est inrevendable je la garderais mais du coup j'achèterais plus rien dessus.
Ces kit ou double soit il bouge leur derrière soit cette console sera morte pour moi
Ca commence a être soûlant de pas savoir ce a quoi l'avenir nous réserves sur VITA.
Et beauf EA a part DA inquistion j'attend pas grand chose de leur conférence ces juste des vampires qui ronge un os a moelle déjà bien user avec leur jeux annuelle.

Bon comme elle est inrevendable je la garderais mais du coup j'achèterais plus rien dessus.

Ces kit ou double soit il bouge leur derrière soit cette console sera morte pour moi

Ca commence a être soûlant de pas savoir ce a quoi l'avenir nous réserves sur VITA.
Et beauf EA a part DA inquistion j'attend pas grand chose de leur conférence ces juste des vampires qui ronge un os a moelle déjà bien user avec leur jeux annuelle.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
J'ai hâte d'être a l'E3^^
-