Forums GAMERGEN
Photokano Kiss : des DLC et une tenue exclusive Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Photokano Kiss : des DLC et une tenue exclusive Famitsu
Merci pour le partage!

-
Gtokarz Gamer Débutant
Si c'est famitsu, c'est pas un renard plutôt qu'un chat? ^^
-
Trallor Gamer Maitre
Non c'est bien un renard
Le jeux n'a pas fait des miracles dans les ventes et y a encore la version PSP qui a éclipsé la version VITA.
Et surtout ça ces moins vendue qu'un love+.

Le jeux n'a pas fait des miracles dans les ventes et y a encore la version PSP qui a éclipsé la version VITA.
Et surtout ça ces moins vendue qu'un love+.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
La version PSP était sortie depuis longtemps, donc d'un côté c'est pas trop étonnant qu'elle ait dépassée la Vita en comparatif : elle avait sûrement une base bien plus importante et la ver. Vita est donc un remake dont pas mal de monde devait avoir l'original. Malgré tout me semble pas que ça se soit si mal vendu, pour un remake (même si moins qu'un Love Plus, certes).
Bref, personnellement, j'attends mon exemplaire. Et pour ces DLC, et bien ça le set "mini-jupe" a pas l'air mal, mais bon je pense pas aller payer de nouvelles tenues à ce prix. Sauf si j'accroche vraiment. J'ai bien acheté un costume à 300Y pour Project Diva, uh.
Bref, personnellement, j'attends mon exemplaire. Et pour ces DLC, et bien ça le set "mini-jupe" a pas l'air mal, mais bon je pense pas aller payer de nouvelles tenues à ce prix. Sauf si j'accroche vraiment. J'ai bien acheté un costume à 300Y pour Project Diva, uh.
-
Kayseur_1 Gamer Pro
De loin il y en a une que j'ai cru voir presque à poil^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1