Forums GAMERGEN

E3 2013 - Le debrief vidéo de la journée des conférences

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2013 - Le debrief vidéo de la journée des conférences

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Juin 2013, 00:01

Notre équipe à Los Angeles propose un debrief vidéo de cette journée historique pour le jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: E3 2013 - Le debrief vidéo de la journée des conférences

Message non lupar zack-62 » 12 Juin 2013, 06:54

J'vous trouve quand même un peu sévère avec la vita !
On a quand même eu de bonne choses...

Gaikai dessus, je m'y attendais pas du tout ! Sa vient de porter la logithèque de la vita à des milliers de titre... certains diront ouais j'ai acheté une vita pour jouer à des jeux vita, j'ai une ps 3 pas besoin de sa... je répondrais ouais mais tout le monde n'a pas la ps3 ou n'a pas le tels d'y jouer...

GOW 1 et 2 hd je trouve sa cool surtout s'ils sortent en version boîte, j'ai pas pu les trouver sur ps3 et ps2...

85 nouveaux jeux, c'est pas mal (même si j'aurais aimer en savoir plus...)
Avatar de l’utilisateur zack-62 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pierre Wilmart » 12 Juin 2013, 07:34

Mouais, ça ouvre la porte à des milliers de titres, si tu restes chez toi et si ta connexion internet tient le coup. Personellement, je doute que la mienne, dans le milieu plus que rural dans lequel je vis, puisse supporter ça, sachant qu'une vidéo en 720p je sais déjà pas la charger sur mes pc...

85 nouveaux jeux, dont combien de jeux indy et autres exclusivités PSN ? Certains sont peut-être bons, Escape Plan par exemple est une merveille, mais à l'heure actuelle la plupart des "sorties" sont des jeux indépendants mis en ligne sur le Store.

Pour GoW 1/2, sachant que la compil PS3 a déjà trouvé pas mal de preneurs parmi ceux qui n'avaient pas fait les opus PS2, je suis sceptique quant au succès qu'aura la compilation, même si je ne doute pas que certains y trouveront leur plaisir, une grande majorité des joueurs a soit déjà fait les jeux sur ps2, soit sur ps3, soit n'y trouve pas son compte...

Bref, je suis plus que déçu de la conférence Sony niveau Vita, mais je m'y attendais...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar merwous » 12 Juin 2013, 09:56

Awesome! Bon article!Très bel article bravo !
Image
merwous Gamer Débutant

Message non lupar dodogeek » 12 Juin 2013, 10:22

Je suis pas très fan de jeux indé mais si ont pouvait avoir des jeux indé aussi addictif que Guaccamelee, Mutan Blob Attack, Jacobes Jones and the myteries of the bigfoot je serait pas contre.
Y a aussi stick it to the man qui a l'air pas mal alors il faudrit pas non plus dire qu'il y a que de la ... dans les jeux indé (enfin des fois je le fait parce que je voudrait des gros jeux, mais des fois je suis .... )

Et puis y a du toukiden et d'autre jeux pour la fin de l'année et avec la PS4 honnêtement je sais même pas si je tous pouvoir les prendre.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar yogi » 12 Juin 2013, 11:53

salut

je trouve qu'il n'ont pas beaucoup de la vita, et c'est dommage car ils aurait pu en dire un peu plus sur les jeux qui vont sortir dessus, et je ne suis pas d'accord avec eux quand ils disent que la vita est en fin de cycle alors que la console est sortis il y a 1 ans,donc en conclusion très déçus du premier debrief vidéo .
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news