Forums GAMERGEN
Sony : les joueurs "ne veulent pas acheter du dématérialisé"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : les joueurs "ne veulent pas acheter du dématérialisé"
Pour le moment...
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Sony : les joueurs
Personnellement je préfère les jeux en boîte plutôt que les jeux dématérialisés car une fois je ne veux plus d'un jeu, je peux toujours le revendre alors que ceci n'est pas possible pour les jeux dématérialisés. Etant lycéen, mon porte-monnaie est assez limité donc je ne peux pas me permettre d'acheter un jeu à plus de 20€ et ne pas pouvoir le revendre.
ID PSN : Ninjakah
-
Ninjakah Gamer Pro
Moi j'utilise un peu des deux.
la plupart du temps, les gros jeux prenant beaucoup de place sur la carte mémoire je les prend en boite et les jeux de environ 1Go voire moins je les prends en démat
la plupart du temps, les gros jeux prenant beaucoup de place sur la carte mémoire je les prend en boite et les jeux de environ 1Go voire moins je les prends en démat
-
Quent159 Gamer Bronze
Tant qu'il y aura des boites, je les prendrais, moins de chances de se enfler par les caprices et retournement de vestes/faillites des éditeurs.
Et je pourrais rejouer a mes jeux dans 10 ans si j'ai envie !
Et je pourrais rejouer a mes jeux dans 10 ans si j'ai envie !
-
Bruceb78 Gamer Pro
ouai et dans 30 ans les jeux en boîte auront pris de la valeur, pas les dématérialisés.
En plus, les boîtes sont jolies !!!

En plus, les boîtes sont jolies !!!
-
flonflon_1 Gamer Pro
Je suis d'accord avec tout ça, et j'ajouterais un mot :
Collection.
Je m'imagine très mal collectionner les clefs USB pleines de jeu démat'.
Idem pour la musique ! pour un album qui me plait, je peux racheter l'album sans aucun problème, que ce soit pour la collection, la qualité de l'enregistrement (car oui qualité cd > qualité démat', la plupart du temps, et pour un même album).
En plus ou est le plaisir d'ouvrir la boite la première fois, ou même a chaque fois que l'on veut jouer ?
Collection.
Je m'imagine très mal collectionner les clefs USB pleines de jeu démat'.
Idem pour la musique ! pour un album qui me plait, je peux racheter l'album sans aucun problème, que ce soit pour la collection, la qualité de l'enregistrement (car oui qualité cd > qualité démat', la plupart du temps, et pour un même album).
En plus ou est le plaisir d'ouvrir la boite la première fois, ou même a chaque fois que l'on veut jouer ?
-
Darkyx_Phantomas Gamer Averti
Faut voir aussi le prix des MS, quand ils arrêteront de se foutre de la gueule du monde avec 16go a 50€, peut être qu on achetera plus de dématérialisé, vu le poids des jeux généralement...
Pis si le dématérialisé coûtait moins cher, ça vaudrait peut être le coup aussi.
Pis si le dématérialisé coûtait moins cher, ça vaudrait peut être le coup aussi.
-
Spike96 Gamer Maitre
salut
moi je vais dire que ça dépends du jeux si il existe en boite ,je prendrais ce format mais je prendrais les jeux qui sont sur PSN quand ceux ci n'existe pas en boite comme par exemple: mlb 2013
moi je vais dire que ça dépends du jeux si il existe en boite ,je prendrais ce format mais je prendrais les jeux qui sont sur PSN quand ceux ci n'existe pas en boite comme par exemple: mlb 2013
-
yogi Gamer Maitre
Pourtant ça nous sort certain jeux que sur le PSS comme R&C.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
10 messages
• Page 1 sur 1