Forums GAMERGEN
TEST - Hotline Miami : ici, c'est le Heat !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TEST - Hotline Miami : ici, c'est le Heat !
Bonne nouvelle
Très bel article bravo !

Très bel article bravo !

-
lenagly Gamer Débutant
Pour avoir fait le jeu sur PC, je suis un poil déçu par ce portage sur PsVita. La jouabilité n'est pas exempte de tout reproche je trouve! Cela reste néanmoins un excellent titre!!
Le 16/20 me semble effectivement une note appropriée, pour peu que l'on découvre Hotline Miami avec cette version. Mais si, comme moi, vous y avez déjà joué sur PC, alors je ne mettrais "que" 14/20, rapport à cette maniabilité qui aurait pu (aurait dû?) être mieux pensée/optimisée sur PsVita!
Je précise bien entend que ceci n'est que mon avis personnel, je ne fait pas une généralité de mon ressenti!
Le 16/20 me semble effectivement une note appropriée, pour peu que l'on découvre Hotline Miami avec cette version. Mais si, comme moi, vous y avez déjà joué sur PC, alors je ne mettrais "que" 14/20, rapport à cette maniabilité qui aurait pu (aurait dû?) être mieux pensée/optimisée sur PsVita!
Je précise bien entend que ceci n'est que mon avis personnel, je ne fait pas une généralité de mon ressenti!
Dernière édition par papoux le 04 Juil 2013, 17:10, édité 1 fois.
-
Kokof24 Gamer Bronze
Perso, j'aime pas, après chacun ces gouts.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je le prendrai surement! mais j'hésite entre le pc ou console^^'
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1