Forums GAMERGEN
Earthworm Jim : les développeurs teasent le quatrième épisode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Earthworm Jim : les développeurs teasent le quatrième épisode
Le ver de terre le plus célèbre reviendrait-il sur le devant de la scène ?
-
Mediagen Gamer Argent
- Pays: France
Re: Earthworm Jim : les développeurs teasent le quatrième ép
la licence mériterait un gros jeu à la RAYMAN, mais je penche - hélas - plutôt pour un petit truc démat' pour PS360 (éventuellement Vita) et PC...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Je suis assez sceptique sur tout ça, David Perry (le "papa" d'Earthworm Jim) n'a clairement fait aucune déclaration en ce sens dernièrement! Cette page "officielle" (pourquoi celle-ci serait plus officielle qu'une autre page Facebook se rapportant à ce fameux lombrique d'ailleurs?) me semble assez vide...
J'aimerais bcp voir cette grande figure de la Megadrive se repointer (surtout après le calamiteux épisode sur Nintendo64), mais je n'y crois pas des masses..!
J'espère me planter!
J'aimerais bcp voir cette grande figure de la Megadrive se repointer (surtout après le calamiteux épisode sur Nintendo64), mais je n'y crois pas des masses..!
J'espère me planter!
-
Kokof24 Gamer Bronze
Connait pas, mais j'espère que ça ne sortira pas sur téléphone.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ça m'étonnerait qu'il sorte sur console next gen, il n'était déjà pas bien performant à l'époque.
Espérons qu'il sorte sur ps vita ça fera un jeu de plus dans le catalogue de la vita. Y'en a déjà pas beaucoup.

Espérons qu'il sorte sur ps vita ça fera un jeu de plus dans le catalogue de la vita. Y'en a déjà pas beaucoup.
-
flonflon_1 Gamer Pro
Leb2dud2 Wrote:Connait pas, mais j'espère que ça ne sortira pas sur téléphone.

Sérieusement, tu ne connais pas Earthworm Jim? Installe un émulateur Mégadrive sur ton PC (genre Picodrive), et essaye ce jeu, tu ne seras pas déçu!!

-
Kokof24 Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1