Forums GAMERGEN
F1 2013 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbox One, Wii U et PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

F1 2013 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbox One, Wii U et PSVita
Avec un point sur les explosions de pneus et le nouveau contenu.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: F1 2013 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbox
Ils sont pas sérieux les mecs quand même, quand on voit la bouse qu'est F1 2011, cela ne m'étonne pas qu'il sorte une vieille excuse.
PS : J'ai F1 2011, au début sa passait quand il y avait pas beaucoup de jeux, mais récemment j'ai tenté d'y retoucher, mon dieu que c'est moche
PS : J'ai F1 2011, au début sa passait quand il y avait pas beaucoup de jeux, mais récemment j'ai tenté d'y retoucher, mon dieu que c'est moche
-
Quent159 Gamer Bronze

Hahahahahaha les excuses bidons!!!!!! Hahahahaha!!!!!
C'est pas une question de budget, mais plutôt de "flemme", d'après moi!!!!!
En plus, ca leur couterait pas grand chose de faire une version PSVITA. C'est vrai, quoi, ils prenaient la version ps3 et ils l'adaptaient a l'écran OLED de la VITA et c'était réglé..........
Tanpis pour eux, ils perdent des joueurs......
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Tuxbot123 Wrote::cheesy![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hahahahahaha les excuses bidons!!!!!! Hahahahaha!!!!!
C'est pas une question de budget, mais plutôt de "flemme", d'après moi!!!!!
En plus, ca leur couterait pas grand chose de faire une version PSVITA. C'est vrai, quoi, ils prenaient la version ps3 et ils l'adaptaient a l'écran OLED de la VITA et c'était réglé..........
Tanpis pour eux, ils perdent des joueurs......
Malgré leurs mauvaise fois, je penses que c'est quand même un petit peu plus complexe que cela à adapter
-
Quent159 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1