Forums GAMERGEN
Video Unlimited : Sony assouplit sa politique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Video Unlimited : Sony assouplit sa politique
Un coup de Cajoline.
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Video Unlimited : Sony assouplit sa politique
"La News" Wrote:Sony a décidé de revoir la politique du service Video Unlimited, permettant aux utilisateurs de la marque de profiter de contenu vidéo en tout genre (films, séries). Ainsi, il est désormais possible de retélécharger un achat et, surtout, de le faire depuis plusieurs appareils compatibles (PSVita, smartphones, tablettes...).
Je n'ai jamais été intéressé par ce service de chez Sony (bien trop cher à mon goût), mais j’aurais pensé que ce "partage entre plateformes" était déjà une des fonctions de base! Comme le fait de pouvoir retélécharger un contenu déjà acheté!! (donc, en définitive, cela ne s’apparentait jusqu’à présent qu'à de la location hyper chère!)
Comme quoi c'était vraiment un attrape-nigauds ce truc! Cela l'est un peu moins maintenant, mais bon, ce n'est toujours pas ce que j'appellerais "une véritable offre de téléchargement légal valant le coup"... (surtout quand on jette un œil à leur catalogue...)
Mais bon, ceci est mon avis perso et n'engage que moi bien sûr...
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1