Forums GAMERGEN
Paradox donne encore des infos sur son ISO Loader.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Paradox donne encore des infos sur son ISO Loader.
Bizare, wait and see ...
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
J'ai hate qu'il sorte au lieu d'avoir toujours des informations comme sa ... 

-
obikeno
toujours aucune autre nouvelle?
ça commence à faire long... même pour se faire de la pub!
ça commence à faire long... même pour se faire de la pub!

-
Lunaar Gamer Maitre
- Pays: France
Justement si c'est juste de la pub , il n'y aura rien.
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Ils ont tout intérêt à disparaitre, après ça, car là, ils perdent toute crédibilité!
Enfin... il va encore falloir attendre
Enfin... il va encore falloir attendre

-
Lunaar Gamer Maitre
Bah le net réserve toujours des surprises. Même si il soprtent rien, il y aura toujous des gars pour dire "c'est pas leur faute ils auront esssayé. Merci de nus avoir fait rêver..."
Sans rire. Regardez oOkm avec la PSP. C'est le roi du fake et tout le monde l'aime encore.
Regardez du côté d'un autre site ayant collecté des dons pour offrir une PS3 lors d'un concours. Une fois pas mal de pognon collecté, ils se sont barrés avec. Retour en ligne du site avec une soi disant équipe différente et hop les gars disent 'on est content de vous revoir...".
Croyez moi les loosers et les fakers ont encore de grandes heures devant eux sur le net.
Sans rire. Regardez oOkm avec la PSP. C'est le roi du fake et tout le monde l'aime encore.
Regardez du côté d'un autre site ayant collecté des dons pour offrir une PS3 lors d'un concours. Une fois pas mal de pognon collecté, ils se sont barrés avec. Retour en ligne du site avec une soi disant équipe différente et hop les gars disent 'on est content de vous revoir...".
Croyez moi les loosers et les fakers ont encore de grandes heures devant eux sur le net.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
c'est vrai que c'est assez hallucinant ce qui est arrivé chez ulti (j en dirais pas plus sur le nom du site), magixien tu as raison c'est vrai ils ont fait firt de plus a la tete du site 2 admins : 13 ans et 15 ans po mal non ca commence tot !
Ils se sont achetés leurs consoles et hop ils changent tout , la team tout et tout le monde est content !
J'ai moi meme mis un message comme quoi j'etais content de revoir le site (je precise que je n ai pas participer au concours pour la console), car j aime bien les infos sur la psp.
Mais je pense aussi que les fakers existent mais qu'il y a aussi des bons, je reprend l exemple de ookm il a fait du fake de folie, mais il a aussi contribuer au downgrade universel donc .... pas si fake que ca.
Ils se font tous une pub monstrueuse dans ce monde de l'underground toutes machines confondues bcp aime se faire de la pub pour rien ou pour pas grand chose les "grands" les "vrais" leur pub se fait par d autres intermediaires.
allez sur ce vivement que ce fameux isos loader sorte
Ils se sont achetés leurs consoles et hop ils changent tout , la team tout et tout le monde est content !
J'ai moi meme mis un message comme quoi j'etais content de revoir le site (je precise que je n ai pas participer au concours pour la console), car j aime bien les infos sur la psp.
Mais je pense aussi que les fakers existent mais qu'il y a aussi des bons, je reprend l exemple de ookm il a fait du fake de folie, mais il a aussi contribuer au downgrade universel donc .... pas si fake que ca.
Ils se font tous une pub monstrueuse dans ce monde de l'underground toutes machines confondues bcp aime se faire de la pub pour rien ou pour pas grand chose les "grands" les "vrais" leur pub se fait par d autres intermediaires.
allez sur ce vivement que ce fameux isos loader sorte

-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
8 messages
• Page 1 sur 1