Forums GAMERGEN
[ATTENTE] 3 nouveaux titres exclusifs à la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[ATTENTE] 3 nouveaux titres exclusifs à la PS3
La célèbre Famitsu révèle aujourd'hui que trois nouveaux jeux exclusifs à la PS3 sont en cours de développement par le fameux groupe CELLIUS (alliance entre Sony Computer Entertainment et Namco-Bandai). Déjà quelques images disponibles :
Brave Arms – Il semblerait que ça soit un jeu d’action à la troisième personne dans la veine de Ninja Gaiden
http://ninephoenixes.com/images/famitsu1.jpg
Chain Limit – Un jeu d’infiltration aventure au style James Bond/Jack Bauer.
http://ninephoenixes.com/images/famitsu2.jpg
Second Season 01 – Un titre à la première personne mélangeant Drama, science fiction et action.
http://ninephoenixes.com/images/famitsu3.jpg
Aucune date n'est annoncée pour ces trois titres.
Autre bonne nouvelle pour la PS3 : Un des gros titres jusque là exclusif à la XBOX 360 pourrait bientôt voir le jour sur Playstation 3. Aucune information sur le jeu en question n'a été révelée... Alors allons-nous voir débarquer sur la console de Sony Blue Dragon? Lost Odyssey? Gears of War? Eternal Sonata? Dead or Live? Lost Planet? Dead Rising où encore Mass Effect? (www.1Up.com)
P.S : Désolé mais je n'arrive pas à créer de topic dans la section "News en attente".
Brave Arms – Il semblerait que ça soit un jeu d’action à la troisième personne dans la veine de Ninja Gaiden
http://ninephoenixes.com/images/famitsu1.jpg
Chain Limit – Un jeu d’infiltration aventure au style James Bond/Jack Bauer.
http://ninephoenixes.com/images/famitsu2.jpg
Second Season 01 – Un titre à la première personne mélangeant Drama, science fiction et action.
http://ninephoenixes.com/images/famitsu3.jpg
Aucune date n'est annoncée pour ces trois titres.
Autre bonne nouvelle pour la PS3 : Un des gros titres jusque là exclusif à la XBOX 360 pourrait bientôt voir le jour sur Playstation 3. Aucune information sur le jeu en question n'a été révelée... Alors allons-nous voir débarquer sur la console de Sony Blue Dragon? Lost Odyssey? Gears of War? Eternal Sonata? Dead or Live? Lost Planet? Dead Rising où encore Mass Effect? (www.1Up.com)
P.S : Désolé mais je n'arrive pas à créer de topic dans la section "News en attente".
-
Kak4$hi Gamer du Dimanche
Re : [ATTENTE] 3 nouveaux titres exclusifs à la PS3
t'as pas des photo, parce que c'est la seul chose qu'il manque
-
aleksluka Gamer du Dimanche
- Pays: France
"exclusif" ? Sa serait bien parce qu'en ce moment ... 

-
obikeno
Re : Re : [ATTENTE] 3 nouveaux titres exclusifs à la PS3
obikeno Wrote:"exclusif" ? Sa serait bien parce qu'en ce moment ...
Oui oui, c'est sûr qu'ils seront exclusifs étant donné qu'ils sont développés en partie par Sony.
Pour Aleks, il y a des images dans le premier post

-
Kak4$hi Gamer du Dimanche
Brave Arms ça a quand même l'air MONSTRUEUX dans le game play, j'parle pas des graphisme les images parles tout seule.

-
Euggy Gamer Maitre
des titres exclusifs c'est cool pour notre PS3 ça en tout cas ils ont l'aire vraiment bien wait & see 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
J'éspèré apprendre un RPG en exclu sur PS3 , maintenant que rien n'est sûr a propos des Final Fantasy
...
Si vous avez des news concernant des futurs RPG et remake merci de les partager
Je sais qu'il y auras normalement FF XIII , FF Versus XIII , FFVII, et actuellement disponible Enchanted Arms qui déchire mais en anglais (25H de jeu dessus depuis le 23 mars
) ce qui ne pose pas vraiment problème meme pour les moins doué 
Enfin voila c'est cool que Sony nous sorte des exclus c'est clair , ca va peut etre augmenter les ventes en attendant noel (si ils sortent les jeux dans les temps bien sur) , MAIS moi je veut des beaux RPG
*'Pouvez même p'tetre créez un post si vous avez des news sur les RPG ca serais cool*
A bientot.

Si vous avez des news concernant des futurs RPG et remake merci de les partager

Je sais qu'il y auras normalement FF XIII , FF Versus XIII , FFVII, et actuellement disponible Enchanted Arms qui déchire mais en anglais (25H de jeu dessus depuis le 23 mars

Enfin voila c'est cool que Sony nous sorte des exclus c'est clair , ca va peut etre augmenter les ventes en attendant noel (si ils sortent les jeux dans les temps bien sur) , MAIS moi je veut des beaux RPG

*'Pouvez même p'tetre créez un post si vous avez des news sur les RPG ca serais cool*

Dernière édition par leantoine le 27 Mar 2007, 17:08, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
Moi j'attends un jeu d'aventure pour ma copine du genre .... Asterix, Kao Challenger etc....
-
mathew Gamer Averti
mathew Wrote:Moi j'attends un jeu d'aventure pour ma copine du genre .... Asterix, Kao Challenger etc....
J'ai pas tester mais ta "Sonic" qui pourrais peut être lui plaire.
-
sniperr57_1
11 messages
• Page 1 sur 1