Forums GAMERGEN

Naruto SUNS Generations dévoile son roster complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto SUNS Generations dévoile son roster complet

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 22 Fév 2012, 21:34

Au total ce sont 72 personnages jouables et 15 partenaires qui prendront part à la Grande Guerre Shinobi.

Lire la news : Naruto SUNS Generations dévoile son roster complet
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Naruto SUNS Generations dévoile son roster complet

Message non lupar Black-Corsair » 22 Fév 2012, 21:44

Rolala le roster bien complet quoi, même moi qui suis pas fan de Naruto je serais limite tenter de le prendre xD
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alexandre S. » 22 Fév 2012, 21:44

Le roster est assez complet même si 5 Naruto ça commence à faire beaucoup.
Dommage par contre que certains persos ne soient qu'en soutient notamment les 5 du son.
Je ne comprend pas ce choix sur ps2 on pouvait jouer avec et sur ps3 ils ne font que de la figuration, espérons qu'au prochain ils le seront.
En tout cas hate de pouvoir jouer avec Tobi version chaîne.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar madaotaku » 22 Fév 2012, 22:07

Je te comprend, surtout que c'est pas comme les larbins des kage, il y a tout ce qu'il faut comme ref pour ces personnages dans l'animé: jutsu principal, mode éveil ,techniques secrètes et même les mouvements de base pour les combos. Mais même si je trouve ça dommage c'est pas trop les persos que j'attendais le plus, au moins ils sont là.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Piloustation » 22 Fév 2012, 22:34

Y'a pas à dire, un Roster bien complet comme celui-là, ça fait énormément envie !
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Protoman_X » 22 Fév 2012, 22:36

Hmmm je trouve bien dommage que les persos de soutien soit JUSTE des persos de soutien.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kkev971 » 22 Fév 2012, 23:00

bof moi qui suis un grand fan de naruto et qui est jouer aux 1 et au 2 je suis un peut déçu rien que pour le 4 du son dans le 1 il on oublier les 4 et haku et zabuza la il ratrape pour haku et zabuza mais pas les 4 a croire que ya que kimimaro dailleur dans le 1 cétait des dlc gratuit (ps : je les déjà réserver ^^ )
kkev971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kevin

Message non lupar snakeponge » 23 Fév 2012, 01:05

Omega Law Wrote:Le roster est assez complet même si 5 Naruto ça commence à faire beaucoup.
Dommage par contre que certains persos ne soient qu'en soutient notamment les 5 du son.
Je ne comprend pas ce choix sur ps2 on pouvait jouer avec et sur ps3 ils ne font que de la figuration, espérons qu'au prochain ils le seront.

Merci pour ce "Tobi en version chaine" Très respecteux envers les personnes comme moi qui ne regardent que les anime et ne sont pas censés savoir ce que c est
Evites de spoiler la prochaine fois. |:(
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar God-of-46 » 23 Fév 2012, 03:17

Attendez, les personnage de support... Il n'y aura qu'eux qu'on peut prendre? mmh c'est dommage de pas avoir garder l'ancien système de support, prendre les autre personnages quoi.
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tylerfc » 23 Fév 2012, 03:54

snakeponge Wrote:
Omega Law Wrote:Le roster est assez complet même si 5 Naruto ça commence à faire beaucoup.

Merci pour ce "Tobi en version chaine" Très respecteux envers les personnes comme moi qui ne regardent que les anime et ne sont pas censés savoir ce que c est

Enfin quand tu aura le jeux,tu ne saura pas non plus ce qui se passe dans l'anime concernant tobi,tu sera spoilé.C'est que des chaines...a la sortie du jeux on sera loin de ça même en vostfr et sa casse pas 3 pattes à un canard par rapport à ce qui se passe d'autre dans les scan,c'est presque comme s'il disait naruto à un baton pour taper sur un gars.

hâte de l'avoir dans les mains ce petit jeux.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bobnaxx59 » 23 Fév 2012, 09:53

snakeponge Wrote:

L'anime est deja sortit ... alors c'est pas du spoil c'est toi qui na pas regardé l'épisode.

si non oui dommage pour les perso de soutiens :-\
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar MiChOcO » 23 Fév 2012, 13:30

Je confirme Tobi avec des chaînes est sorti en anime donc c'est pas du spoil. Sinon pareil les persos de soutien dommage qu'on puisse pas les prendre en normal. Et j'avoue que 5 Naruto différents c'est un peu trop, ça aurait été mieux qu'il y en ai moins et qu'ils puissent atteindre une certaine forme à partir de telle ou telle condition. Je sens déjà le perso cracké sur le PSN ...
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news