Forums GAMERGEN
La PS3 se vend bien en France aussi...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La PS3 se vend bien en France aussi...
Lire ICI
Dernière édition par Noyamori le 29 Mar 2007, 02:24, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : La PS3 se vend bien en France aussi...
vas y petite PS3 envole toi xD
Jolie performance..
Jolie performance..
-
joxi50 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Les pro-M vont fermer leurs gueulent pour quelque temps maintenant

ID PSN : LordOfKiller
-
LordOfKiller Gamer du Dimanche
vive la PS3 je le sa vais bien qu'elle rentrerait dans l'histoire en tout cas les gens l'avaient réservée c'est pour ça que personne était à Paris en tout cas je suis imprésionné les pro-M et pro-N doivent être vert maintenant

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ou alors ils s'en foutent, comme tout le monde devrait le faire. J'essaie malgré tout de comprendre : une console (ou une autre) se vends bien ou mieux qu'une autre; quel impact cela pourrait il avoir sur ma vie? Ou alors c'est comme au football (genre ouais les bleus c'est trop mieux que ces verts de merde!)...
-
Matt25 Gamer Averti
Sa prouve que malgès la lamentable organisation de la soirée de la sortie de la PS3 ,les gens l'on achetez quand même
(surtout les anglais),mais beaucoup de personne l'avait resservez (comme moi ) alors je crois que c'est pour ça qu'il y avait pas grand monde a paris ,mais je peut dire que le lendemain a micromania il y avait du monde 

-
grysmo Gamer Averti
t'as raison mat25000, dans le fond, c'est pas très important
mais là faut avouer que la PS3 se faisait tirer à boulet rouge depuis des mois avec ses lancements moyens aux USA et au Japon, sans compter que tout le monde prédisait qu'avec son prix elle allait faire un flop monumental...
... finalement, c'est pas le cas, et on peut même dire que le vrai lancement de la console vient seulement de commencer
mais là faut avouer que la PS3 se faisait tirer à boulet rouge depuis des mois avec ses lancements moyens aux USA et au Japon, sans compter que tout le monde prédisait qu'avec son prix elle allait faire un flop monumental...
... finalement, c'est pas le cas, et on peut même dire que le vrai lancement de la console vient seulement de commencer

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
Franchement, je suis heureux, maitnenant, l'autre Pro-M de mon lycée va fermer sa petite bouche pendant un long moment.... Je l'ented plus lol !
-
PspCJ
C'est bien pour nous autres joueurs : plus il y aura de consoles vendues, plus de jeux seront développés...
-
Matt25 Gamer Averti
je suis contend dans le sens ou il y aura beaucoup de joueur sur le réseau
-
Ren_1_1_1
tu as raison
j'ai joué à MOTORSTORM le 24 au soir et y'avait pas énormément de monde, fallait attendre 5 minutes pour jouer, sans parler des déconnexions
j'ai rejoué en Online hier et y'avait foule, pas plus de 30 secondes d'attente pour rejoindre une partie, EXCELLENT
j'ai joué à MOTORSTORM le 24 au soir et y'avait pas énormément de monde, fallait attendre 5 minutes pour jouer, sans parler des déconnexions

j'ai rejoué en Online hier et y'avait foule, pas plus de 30 secondes d'attente pour rejoindre une partie, EXCELLENT

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
J'étais en vac's je rentre et je vois sa, sa fait plaisir!
De plus sa fera +1 demain grace a moi
Sa me tarde trop!
De plus sa fera +1 demain grace a moi

Sa me tarde trop!
-
minishooter Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1