Forums GAMERGEN
Attentat à la PS3 !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Noyamori le 10 Avr 2007, 10:47, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Attentat à la PS3 !!
bien hard qd meme en gros 1200$ partis en fumé tss ces americains sont vraiment a la masse pkoi ne pas avoir donné 1200$ a des oeuvres caritatives.... on va encore mettre ca sur le dos de 'art contemporain... tien il a bon dos celui la 

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
elle est quan meme bien solide vous avez vu le nombre de passage nécessaire par le roulo compreur pour l'exploser? Au premier passage il a meme ete sacrement remuer!
-
domuslegrand Gamer Averti
- Pays: France
Ca a été fait avec chaque consoles ...
J'ai vu les vidéos de destruction de :
- PSP
- XBOX 360
- Wii
Vraiment lamentable !!!!
J'ai vu les vidéos de destruction de :
- PSP
- XBOX 360
- Wii
Vraiment lamentable !!!!

-
dave-c
La mienne est en sécurité pusque surper Dupont c'est moi (oui je m'appelle vraiment Dupont et alors ?)
Quand je dis que les ricain sont plus semblable au huitre que nous j'ai raison tout personnes ayant un réel sense de l'argent n'irais pulvériser 1200$ sur un trotoire et roulaux compresseur.
Quand je dis que les ricain sont plus semblable au huitre que nous j'ai raison tout personnes ayant un réel sense de l'argent n'irais pulvériser 1200$ sur un trotoire et roulaux compresseur.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Et une de plus ;-)
Solide qd même la PS3 ..
Moa ca ne me fait ni chaud ni froid, c'est leur probleme s'il veulent claquer leurs thunes
Solide qd même la PS3 ..

Moa ca ne me fait ni chaud ni froid, c'est leur probleme s'il veulent claquer leurs thunes

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
je m'en fou de cette ps3, par contre j'ai de la peine pour ces gens, il faut vraiment être c** pour faire faire çà, en plus il sont fier d'eux 

-
Kazuya_1_1
Attention, erreur: La violence employé oour ce carnage a été extrêmemement importante
La violence employée pour ce carnage a été extrêmement importante
La violence employée pour ce carnage a été extrêmement importante
-
alexagna Gamer Maitre
Re : Re : Attentat à la PS3 !!
Gregpolo Wrote:bien hard qd meme en gros 1200$ partis en fumé tss ces americains sont vraiment a la masse pkoi ne pas avoir donné 1200$ a des oeuvres caritatives.... on va encore mettre ca sur le dos de 'art contemporain... tien il a bon dos celui la
Alors la +9 999 999 999 999 etc ... c'est ce que je me dis a chaque fois que je vois ce genre d'images ...
Sinon c'est moi ou c'est que des modeles 20Go ?

-
doctor_horrible Gamer Maitre
Une belle bande de F*** de P**** a mes yeux.de toute manière les consoles sont payes donc les thunes dans les caisses de la marque sony je vois pas l intérêt de faire sa...
-
Orochimaru_1
sa me degou g galere a lacheter et eu il la detruise c'est abusé !!!
-
zolerhgc Gamer du Dimanche
L'essentiel c'est quel soit bien chez nous au chaud et bichoné je dirai que pour ces gens la
non pas de valeur de leur bien. il doivent etre peter de tunes !!!!!
que dieu enporte ces deux manifique ps3
au paradis des console
amen !!!
non pas de valeur de leur bien. il doivent etre peter de tunes !!!!!

au paradis des console
amen !!!
-
nos3g Gamer Averti
- Prénom: marc
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3