Forums GAMERGEN
Personal Media Manager V2.93 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 15 Avr 2007, 17:57, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Personal Media Manager V2.93 est disponible !
bonjour je voulez avoir de l aide ,quand je lance le logiciel et que je vais dans la rubrique "gestions des vidéos" il me met " erreur d'exécution 6 ' et après le logiciel s'éteint , donc pouvez vous m'aider car j avez pas de problème avec l'ancien
-
norman21_1 Gamer Averti
je vais faire des recherches concernant ton bug, j'ai une piste.
pourrais tu me dire la taille de ton disque dur stp?
pourrais tu me dire la taille de ton disque dur stp?
-
curieux36_1
Bonjour tout le monde.
J'avais deja essayé ton logiciel avec la version precedente et j'avais un souci de saccade sur un encodage video en h264 : des saccades apparaisent lors de la lecture du fichier sur la ps3.
Je viens de retenter avec la nouvelle version et j'ai toujours le meme probleme
Je me demande en fait si le logiciel que tu as crée supporte en fait les fichiers à base de h264?
En tout cas, je te felicite pour le boulot que tu as réalisé, le resultat est surprenant !!
J'avais deja essayé ton logiciel avec la version precedente et j'avais un souci de saccade sur un encodage video en h264 : des saccades apparaisent lors de la lecture du fichier sur la ps3.
Je viens de retenter avec la nouvelle version et j'ai toujours le meme probleme

Je me demande en fait si le logiciel que tu as crée supporte en fait les fichiers à base de h264?
En tout cas, je te felicite pour le boulot que tu as réalisé, le resultat est surprenant !!
-
beburn Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Idem pour moi. Quand je vais sur gestion des videos, j'ai la fenêtre VbalProg qui s'ouvre et m'annonce : "Erreur d'execution '6': Dépassement de capacité" et ferme le programme
Je l'ai installé sur le disque C et il fait 40GB (disque partitionné) et il reste 24Gb de libre. C'est un disque SATA.
Voila.
Je l'ai installé sur le disque C et il fait 40GB (disque partitionné) et il reste 24Gb de libre. C'est un disque SATA.
Voila.
-
SharkNoir
bonjour curieux36 donc mon disque dur fait 150 giga et il reste 52 giga de libre et la version d avant n avez aucun souci pour mon ordi
voilà j espere que je vous ai aider et merci de votre aide
voilà j espere que je vous ai aider et merci de votre aide
-
norman21_1 Gamer Averti
Je viens de release la beta 2.93a pour voir si cela corrige les plantages
si quelqu'un peut télécharger ce fichier www.psp-mediamanager.com/temp/PMMedia.exe et le coller dans le dossier d'installation de PMM et me tenir au courant
merci d'avance
si quelqu'un peut télécharger ce fichier www.psp-mediamanager.com/temp/PMMedia.exe et le coller dans le dossier d'installation de PMM et me tenir au courant
merci d'avance
-
curieux36_1
Bonjour,
J'ai bien installé le logiciel dans C:\ ( "C:\Personal Media Manager\PMMedia.exe" ) mais lors du lancement de l'.exe il me marque "Execution impossible, car vous devez installer PMM à la racine de votre disque dur (ex: c:\)"
Merci d'avance
J'ai bien installé le logiciel dans C:\ ( "C:\Personal Media Manager\PMMedia.exe" ) mais lors du lancement de l'.exe il me marque "Execution impossible, car vous devez installer PMM à la racine de votre disque dur (ex: c:\)"
Merci d'avance

-
wallacedesign Gamer Débutant
Re : Re : Personal Media Manager V2.93 est disponible !
wallacedesign Wrote:Bonjour,
Merci d'avance
Tu as choisi Vista et j'ai decouvert un bug a ce sujet !
il faut dire que tu utilises XP et le probleme sera resolu!
-
curieux36_1
bonjour je viens d essayer de mettre le logiciel mais sa me refait pareil
merci de me tenr au courant
merci de me tenr au courant
-
norman21_1 Gamer Averti
Pour ceux qui ont le message "Depassement de capacité", si quelqu'un peu a nouveau essayer le fichier suivant :
www.psp-mediamanager.com/tmp/PMMedia.exe
a coller dans le dossier d'installation de PMM
et j'espere que le pb sera résolu car je n'arrive malheureusement pas a le reproduire
PS : merci de verifier mais le chargement des vidéos doit etre plus rapide
www.psp-mediamanager.com/tmp/PMMedia.exe
a coller dans le dossier d'installation de PMM
et j'espere que le pb sera résolu car je n'arrive malheureusement pas a le reproduire
PS : merci de verifier mais le chargement des vidéos doit etre plus rapide
-
curieux36_1
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2