Forums GAMERGEN
Match Resistance : FFC vs P$3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 07 Mai 2007, 14:00, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Match Resistance : FFC vs P$3
y a pas de prob chui partan mais comment sa ce passe on se connecte avec sa ps3 et ont attent on recherche sa se passe comment?
ps; bahamut84 je tai plus dans mes contactes au menu de ma ps3 ces normal?
ps; bahamut84 je tai plus dans mes contactes au menu de ma ps3 ces normal?
-
thesquare Gamer Averti
- Pays: France
ben moi, quand tu voudras bien m'accepter dans le clan... y aura pas de problème ! mon pseudo : "groju"... ça fait un mois que je te fais ma demande... merci de me répondre l'ami !

-
Rastaman Vibration
moi sans probleme mais y en a un qunad meme je croix, je possede une ps3 JAP 
le serveur mondial est il dispo ?

le serveur mondial est il dispo ?
-
jaidi9483
Je sais pas si tu pourra te connecter avec ta ps3 jap, j'ai entendu dire q'une prochaine mise à jour rajouterais l'Autralie et la Nouvelle-Zellande avec les serveurs Européen et deux nouvelles maps pour le online mais cela reste à confirmer.
Pour ce qui est de la rencontre une partie sera créé, peut être deux (selon l'influence) car certain préfèreront capture du drapeau ou un autre mode de jeux et vous verez les membres du clan graçe aux couleurs du nom des parties.
ps: merci bahamut d'avoir publié la recontre sur la pages d'accueil
Pour ce qui est de la rencontre une partie sera créé, peut être deux (selon l'influence) car certain préfèreront capture du drapeau ou un autre mode de jeux et vous verez les membres du clan graçe aux couleurs du nom des parties.
ps: merci bahamut d'avoir publié la recontre sur la pages d'accueil
-
fufu_1_1
bon c'st pas sur que je vienne mais je vais essayer.
A quoi sa sert de le faire le soir?
A quoi sa sert de le faire le soir?

-
alex5135
j'ai question(a la con, encore) ques qui se passe quand je serai dans le rassemblement de la parti, ques qui se passe si je suis avec le clan adverse, alors que je ne devrais pas y âtre???
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : Re : Match Resistance : FFC vs P$3
vincentpsp2 Wrote:j'ai question(a la con, encore) ques qui se passe quand je serai dans le rassemblement de la parti, ques qui se passe si je suis avec le clan adverse, alors que je ne devrais pas y âtre???
Si tu est dans le clan adverse tu fait triangle puis tu va sur "équipe actuelle" ou "race actuelle" (c'est l'onglet du millieu) et tu fait croix, la tu va pouvoir te mettre dans l'équipe orange, bleu ou en spectateur et sinon le soir c'est mieux car ceux qui travaillent ou sont en cours ne peuvent pas jouer l'aprés-midi et en plus demain c'est férié lol
Dernière édition par AndroidAppz le 07 Mai 2007, 17:07, édité 1 fois.
-
fufu_1_1
Heu ca va il sont pas mauvais il y en à qui sont commandant suprèmes d'autre s'en approchent et d'autres sont en dessous mais ca devrai le faire quand même
Dernière édition par AndroidAppz le 07 Mai 2007, 17:30, édité 1 fois.
-
fufu_1_1
Bon, récapitulons!! lol 
Comment je dois faire pour venir jouer avec vous!!!
Expliquez moi comment il faut faire, dabord j'allume ma ps3, je joue a resistance, puis je fais mode multijoueur en ligne, PUIS????
Sinon jpense pas que je reserait longtemps hein pcq vous dite ke demain ya ferié mais j'habite en belgique et il n'y a rien de ce genre pour demain lol!

Comment je dois faire pour venir jouer avec vous!!!
Expliquez moi comment il faut faire, dabord j'allume ma ps3, je joue a resistance, puis je fais mode multijoueur en ligne, PUIS????

Sinon jpense pas que je reserait longtemps hein pcq vous dite ke demain ya ferié mais j'habite en belgique et il n'y a rien de ce genre pour demain lol!
-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4