Forums GAMERGEN
Le chat vidéo de la PS3 sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le chat vidéo de la PS3 sur votre PSP !
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 08 Mai 2007, 18:17, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Le chat vidéo de la PS3 sur votre PSP !
ces sympa mais je le savais deja mais avait jamais essaye au moin je ces que sa marche sans prob
Mais y avait pas dit qu'avec la lecture a distance a partir d'un point wifi on pour ce connecter aec la psp sur la ps3 en lecture a distance? ces quand que sera sera dispo?
Mais y avait pas dit qu'avec la lecture a distance a partir d'un point wifi on pour ce connecter aec la psp sur la ps3 en lecture a distance? ces quand que sera sera dispo?
-
thesquare Gamer Averti
- Pays: France
Excellent
Oui avec lecteur a distance tu peux te connecter sur ta ps3
Oui avec lecteur a distance tu peux te connecter sur ta ps3
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
ouai c'est pas mal meme si dans mon cas ca ne va pas trop me servir... 
... et je ne suis pas voyeur...
donc bon voir ce qui se passe dans la salle ... enfin voila koi ... ^^
je sais, ce post ne sert à rien mais bon...

... et je ne suis pas voyeur...

je sais, ce post ne sert à rien mais bon...

-
jgabit Gamer Maitre
Re : Re : Le chat vidéo de la PS3 sur votre PSP !
misterff Wrote:ces sympa mais je le savais deja mais avait jamais essaye au moin je ces que sa marche sans prob
c'est déjà possible depuis la 1.60 je crois, tu lance la lecture a distance sur la ps3 et sur la psp au lieu de prendre la connexion psp/ps3 tu prend la connexion psp/modem j'ai déjà essayer et sa marche tres bien
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Re : Re : Re : Le chat vidéo de la PS3 sur votre PSP !
lepetitkevin Wrote:c'est déjà possible depuis la 1.60 je crois, tu lance la lecture a distance sur la ps3 et sur la psp au lieu de prendre la connexion psp/ps3 tu prend la connexion psp/modem j'ai déjà essayer et sa marche tres bien
Sa exister déjà bien avant la 1.50! Je crois version 1.10 .
Puis ton explication n'est pas bonne car c'est une connexion wifi avec ta ps3 qu'il faut et pas modem wifi .

-
starworld Gamer Argent
Est-ce que kelkun peut m'expliquer comment faire pour regarder ski spasse la ou il y a la ps3 svp? ???
Comment faire pour lancer depuis la psp en mode lecture a distance pour activer ma webcam (sans devoir parler a kelkun biensur
)
Merci a++
Comment faire pour lancer depuis la psp en mode lecture a distance pour activer ma webcam (sans devoir parler a kelkun biensur

Merci a++
-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : Le chat vidéo de la PS3 sur votre PSP !
starworld Wrote:Sa exister déjà bien avant la 1.50! Je crois version 1.10 .
Puis ton explication n'est pas bonne car c'est une connexion wifi avec ta ps3 qu'il faut et pas modem wifi .
mais non justement il a demander pour la lecture a distance a partire d'un point d'acces internet et c'est bien ce que je dit on lance la lecture a distance sur la ps3 et ensuite au lieu de se conecter a la ps3 on se connecter au modem wifi et la on vera l'ecran de la ps3 s'afficher si tout mache bien
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
c'est cool tout ça mais ça ne me servira à rien 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bonjour,
C'est oblige de commence une conversation avec un contact ou pas?
SVP aidez-moi.
C'est oblige de commence une conversation avec un contact ou pas?
SVP aidez-moi.
-
xa007_1
11 messages
• Page 1 sur 1