Forums GAMERGEN
PES7 sur PS3 bien au dessus de la version X-box 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par darkevin le 14 Mai 2007, 18:35, édité 1 fois.
-
Smallrom_1
Re : PES7 sur PS3 bien au dessus de la version X-box 360
Excellent, j'espere que cette rumeur se confirmera
-
VodKa_SPT Gamer Maitre

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
1er PES sur PS3, faut que sa soit une claque. Et si c'est largement plus jolie sur PS3 les fans de PES vont lacher leur Xbox 

-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Alala mon pote qui ne joue qu'à PES a acheté une Xbox... il va faire une de ses gueules quand il va voir sa! 

-
minishooter Gamer Pro
Finalement, le lecteur Blu-Ray est le bienvenue, hein ? Et oui, la X-Box avec son lecteur DVD va vite être coincée.
Je suis content de savoir que Konami nous prépare un PES sur PS3. Je pense qu'il ne sera pas baclé, laissons Konami terminé le jeu.
Et oui, la PS3 est plus puissante que la XBOX 360...na na na nère !!!
Je suis content de savoir que Konami nous prépare un PES sur PS3. Je pense qu'il ne sera pas baclé, laissons Konami terminé le jeu.

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
oui ! ca c'est une bonne nouvelle !!!
d'une part parceque on va avoir enfin a vrai bon jeu qui ne va pas etre QU'UN portage de la 360 comme call of duty (que j'ai mais qui est quand meme pas mal
) Donc voila, un jeu que pour ps3 donc ...
ensuite, le seconde bonne nouvelle est qu'il va enfin sortir la suite PES car jouer a PES6 sur PS3 ca commence a souler (si peut qu'on est fait les mises a jours
et enfin on commence a voir les joueurs 360 pleurer car si le jeu est aussi bien qu'on le dit, j'en connai qui vont péter des cables

Donc bonne nouvelle dans l'ensemble ! vivement la sortie !!!
d'une part parceque on va avoir enfin a vrai bon jeu qui ne va pas etre QU'UN portage de la 360 comme call of duty (que j'ai mais qui est quand meme pas mal

ensuite, le seconde bonne nouvelle est qu'il va enfin sortir la suite PES car jouer a PES6 sur PS3 ca commence a souler (si peut qu'on est fait les mises a jours

et enfin on commence a voir les joueurs 360 pleurer car si le jeu est aussi bien qu'on le dit, j'en connai qui vont péter des cables

Donc bonne nouvelle dans l'ensemble ! vivement la sortie !!!
-
jgabit Gamer Maitre
Tant mieux car PES commençait à avoir une lacune au niveau graphisme.
-
Spycom_1
Re : Re : PES7 sur PS3 bien au dessus de la version X-box 360
tonywan Wrote:Finalement, le lecteur Blu-Ray est le bienvenue, hein ? Et oui, la X-Box avec son lecteur DVD va vite être coincée.
Sans me meler de la guerre entre consoles next gen, ayant les deux consoles, pour le moment comme je le dis la xbox est devant, attendons d'avoir des infos concretes avant de crier victoire car j'ai entendu dire que microsoft developpait des jeux sur support DVD HD.... la guerre des jeux HD/BR ne fait que commencer
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
C'est normale qu'elle soit devant, la PS3 n'a meme pas 2 mois
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Konami maîtrise très bien son sujet la dessus y a pas a s'en faire(s'il est vrais que la galette fait 18go), alors on va s'en prendre plein la vue je pense!!
Mais mon souhait, c'est qu'il optimisent a fond le mode online pour ne plus subir ces maudit lags 

Wii + 2 wiimote +2Mchunk + 1carte SD 1G
et des jeux wii
Une NDS + m3 simply +carte de 1Go

http://pokemonde-forum.bbactif.com/index.htm
et des jeux wii
Une NDS + m3 simply +carte de 1Go

http://pokemonde-forum.bbactif.com/index.htm
-
ndsmanania974 Gamer du Dimanche
raaaaaaaaaaaaaa... je le veux !!! 

-