Forums GAMERGEN

Un économiseur d'écran Loco Roco pour PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un économiseur d'écran Loco Roco pour PS3 ?

Message non lupar tonywan » 29 Mai 2007, 08:56

Lire ICI.
Dernière édition par Mrx le 29 Mai 2007, 10:08, édité 1 fois.
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Re : Un économiseur d'écran Loco Roco pour PS3 ?

Message non lupar Goub » 29 Mai 2007, 10:30

Loco Roco sur PS3, en voilà une bonne nouvelle! J'suis vraiment fan du premier sur PSP, vivement qu'il arrive sur PS3, avec la Sixaxis ça doit être encore plus prenant!
Goub Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Suisse

Re : Un économiseur d'écran Loco Roco pour PS3 ?

Message non lupar Rastaman Vibration » 29 Mai 2007, 10:56

un economiseur d'écran loco roco ! j'aime ce genre de petits cadeaux... merci sony ! initiative à renouveler et à diversifier !  8)
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Message non lupar Jonyjack » 29 Mai 2007, 14:02

cool mais je suis un peu déçu je croyais qu'il était sorti lol bon ba plus qu'à attendre et vivement un Loco Roco sur PS3 car ça doit être encore plus fun avec la sixaxis à gauche à droite et hop on secoue pour faire sauter la petite (ou grosse) boule jaune lol
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Un économiseur d'écran Loco Roco pour PS3 ?

Message non lupar Oreil » 29 Mai 2007, 21:36

On peut mettre des économiseurs d'écrans sur ps3? j'ai jamais vu moi ! Le seul truc que j'ai vu c'est la mise en veille l'écran devient plus sombre mais c'est tout! C'est la classe alors ça ils vont vite devenir mon économisateur d'écran ces petits locorocos
Oreil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar White-Shadow_62 » 29 Mai 2007, 23:23

j'sui completement dingue de la version psp les musiques et out (en plus sur ps3 il reprenne les meme plus d'autres encore!!!!!) avec la sixaxis jespere que sa va gerer parske pour le moment moi jadere pas (j'ai essayer de jouer a motorstorm ou a virtua tennis avec et ben c'est impossible :'( )mais si il font un gros effort et que sa soit pas ingerable (comme les FPS d'une autre console que je califirait de honteux) et bien ce jeu aussi debil soit il avec des zik kie frait meme pleurer denervement marylin manson sera le plus addictif et innoveur de la console (enfin notre jeu original)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Retourner vers Archives des commentaires de news