Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Un grand boom dans l'univers Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par darkevin le 07 Juin 2007, 10:57, édité 1 fois.
-
Smallrom_1
Re : [RUMEUR] Un grand boom dans l'univers Playstation 3
Pong 3D! 
mdr!

mdr!
-
minishooter Gamer Pro
- Pays: France
le vrai rêve c'est de pouvoir lancer du code non-signé a partir du xmb 
EDIT : vu la source j'y crois pas trop

EDIT : vu la source j'y crois pas trop

Dernière édition par killtoo le 07 Juin 2007, 12:32, édité 1 fois.
-
shadow77340 Gamer Hardcore
vu la source ,et vu qu'il peut s'agir de tout et n'importe quoi, vaut mieux pas s'affoler lol ...
-
cyan_1
ba, de toute façon demain on a déjà un petit cadeau qui va nous occuper pendent quelques temps
,alors si on a une suprise lundi se serrait que la cerise sur le gateau ^^

-
celll Gamer Hardcore
Re : Re : [RUMEUR] Un grand boom dans l'univers Playstation 3
celll Wrote:ba, de toute façon demain on a déjà un petit cadeau qui va nous occuper pendent quelques temps![]()
Hello,
j'ai décroché là... y se passe quoi demain ?

Merci...
-
govald2002 Gamer Débutant
de toutes façons, il faut attendre... donc wait & see
-
Lunaar Gamer Maitre
La dernière fois que sony nous a promis de nous révéler une grosse info, on a eu droit au home et a LBP donc on a le droit d' espérer.
-
Kazuya_1_1
Je ne pense pas au fake car pour les fakes ils nous previennent au moins 1 mois à l'avance tandis que sony tout est a la derniere minute moi j'y croit
-
Marco _1_1_1
ben demain c'est la sortie de la démo de ninja gaiden sigma je crois... mais bon, les petits malins qui ont créé un compte US y jouent déjà depuis bien longtemps ! 

-
Rastaman Vibration
Plus qu'à attendre lundi pour en savoir plus sur cet nouvel.
De toute façon si ils ont annoncé un gros truck c'est pas pour rien mais bon je vais pas trop espérer non car on s'est jamais, mais bon pourquoi pas et faut pas oublier que c'est une grosse rumeur.
Wait ans See...
De toute façon si ils ont annoncé un gros truck c'est pas pour rien mais bon je vais pas trop espérer non car on s'est jamais, mais bon pourquoi pas et faut pas oublier que c'est une grosse rumeur.
Wait ans See...
Dernière édition par Ghost le 07 Juin 2007, 15:08, édité 1 fois.
-
tihihio_1
oué esperons que sa soit le home, pas la demo de killzone lol je m'en fou moi, Killzone est un jeux comme les autres il na rein d extraodrinaire je trouve , d ailleur je comprnd pas tropson scuces sur psp , il est bien certe mais bon loin d'un MGS

-
jaidi9483
57 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5