Forums GAMERGEN

MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Message non lupar Ketchup » 29 Juin 2007, 13:25

Lire ICI
Dernière édition par Malaky le 29 Juin 2007, 15:45, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Message non lupar Esod » 29 Juin 2007, 15:52

C'est vraiment très triste et tout bonnement lamentable  >:(
La seule exclusivité restera GT5...
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gilou2501 » 29 Juin 2007, 16:00

Ca commence a sentir mauvais pour la PS3. Si la news est veridique, il faut ésperer que square et Kojima tireront vraiment le meilleur parti de chaque machine, et que contrairement a ce qu'on voit chez pas mal d'editeur, la réal' ne sera pas tiré vers le bas pour faciliter le portage.  :'(
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 29 Juin 2007, 16:33

Non, c'est ne pas une source, micromania n'est pas une source, et à chaque fois qu'il y a une rumeur de chez micromania c'est faux. Par exemple magixien qui nous faisait par d'une rumeur sur 10000 PS3 en france le jour de sa sortie, un membre haut placé de micromania lui aurait dit.

Arrêtons avec des rumeurs lancées par ce magasin, qui se révèlent à chaque fois fausses.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar White-Shadow_62 » 29 Juin 2007, 16:41

alors la je suis dégoutté  >:( les seules exclu qui aurait permis a la PS3 de décoller vienne d'être perdu pour du pognon) comme quoi c'est l'argent qui fait tourner le monde billou obtient tous ce qu'il veut à coup de million de dollard eh bien sachez monsieur Gates que l'amour sa s'achète pas et que playstation et moi c'est pour la vie ta microdaube 360 tu peux te la foutre au c** et messieurs les éditeurs sachez que pour cette raison vous avez perdu tout mon estime kojima tu était mon idole et je te suivait depuis ton premier metal gear sur PS1 quand à vous messieur squaresoft (ou squarenix plus récemment) sachez que je vous suivez depuis FFVII qui m'avez bluffé et poussé à acheter les suivants ainsi que dragon quest plus récemment eh bien si cette news se voit confirmer vous perdez un fan (et à mon avis pas le seul) je croyez, d'après vos beaux discours, que l'on créer un jeu sur une platforme pour l'amour du jeu et de la platforme mais je n'aurais jamais crut qu'un immonde personnage péter d'oseille à plus savoir qu'en faire puisse avoir raison de cette idéologie; sur ce mes (anciens)amis ADIEU
PS: étouffer vous avec tout votre blé......
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Message non lupar gokusam69 » 29 Juin 2007, 16:46

C'est pas possible !! :'(
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 29 Juin 2007, 16:47

Rien est officiel, ce n'est qu'une rumeur, je n'y crois pas une seconde, surtout pour MGS4.

Qui plus est je remarque que micromania (les vendeurs et aussi les dirigeants) sont pro 360, y' aurait il un certain contrat dessous. Cela ne m'étonnerai pas, et donc lancer des fausses rumeurs ne m'étonne pas d'eux non plus. Décidément je suis content de ne pas acheter chez eux.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tranber31 » 29 Juin 2007, 17:26

J'esperes que c'est bien faux, mais ca m'étonnerait pas, ces pourris de microsoft n'ont tellement pas d'idées pour leurs jeux qu'ils sont obligés d'acheter les Hits sony quoi. Scandaleux, quelle bande de raclures.
Avatar de l’utilisateur Tranber31

Message non lupar tihihio_1 » 29 Juin 2007, 17:26

J'espere que cet nouvel de Micromania est fausse car c'est vraiment triste de voir de gros titre réservé exclusiment à la Playstation allé aussi chez microsoft à cause de l'argent  >:(
C'est tout simplement scandaleux...
Dernière édition par Ghost le 29 Juin 2007, 17:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tihihio_1

Message non lupar thesquare » 29 Juin 2007, 17:50

Non mais je devien fou >:( ces pas possible j'espere que ta raison kyoshiroo et que micomania ce sont encore plante si oui quelle honte de ossez dire de tel chose y sont vraiment des BOULET je prefert Score Game ;)
thesquare Gamer Averti
Gamer Averti

Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Message non lupar Cyberbob » 29 Juin 2007, 18:14

Lol ils vont nous la faire a chaque sortie d'un FF,

j'y croi pas une seul seconde ou est le lien de la source le site de square ne dit rien, le site de konami non plus. D'ailleur meme le site de micromania ne dit rien ... .

Je croyais que seule les news fondé avec des sources sur était admises en première page. Surtout qu'aucun n'autre site en parle.

Je peus aussi dire l'info me vien du reponssable micromania ile de france, il y aura un Final Fantasy -X- interdit au moin de 18 ans.

Et le pire dans l'histoire c'est que tout le monde y croie.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Moursin » 29 Juin 2007, 18:22

C'est une blague?
parceque c'est pas drole si ça l'est
non sérieux Micromania comme source quoi -_-

HS: petit coucou aux gueguerreux qui nous lisent ;D
Dernière édition par ftorama le 29 Juin 2007, 19:31, édité 1 fois.
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news