Forums GAMERGEN
Le saviez-vous ? La PS3 lit les DVD...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Le saviez-vous ? La PS3 lit les DVD...
Il faut absolument que Sony change sa campagne de pub en Europe. D'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait en Australie, et la semaine dernière, les ventes de PS3 ont dépassé celle de la WII (pas en ventes totales mais sur la semaine).
Je vais essayer de vous retrouver la source.
La PS3 est un superbe media center très puissant, et il est vrai, on entend dire qu'elle pourra lire d'autres formats... (qui a dit divx ?)
Je vais essayer de vous retrouver la source.
La PS3 est un superbe media center très puissant, et il est vrai, on entend dire qu'elle pourra lire d'autres formats... (qui a dit divx ?)

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
divX? plus que ca mon cher ! ^^

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Re : Le saviez-vous ? La PS3 lit les DVD...
Bahamut84 Wrote:divX? plus que ca mon cher ! ^^
Ah ?? Moi je connais que cette rumeur...

-
tonywan Gamer Hardcore
C'est vrai que la PS3 es superbe un vrai petit ordinateur 
Sauf que quand on vois les pub de sony en france par exemple c'est à ni rien comprendre ... :/

Sauf que quand on vois les pub de sony en france par exemple c'est à ni rien comprendre ... :/
-
Arlus_1
C'est clair !! La campagne "This is living" est totalement NAZE.
On ne voit pas la console, on ne sait pas ce qu'elle fait, on ne voit pas d'images de jeux in game... RIEN.
Qu'ils ne viennent pas se plaindre que la PS3 ne se vend pas : personne ne sait ce qu'elle fait !
On ne voit pas la console, on ne sait pas ce qu'elle fait, on ne voit pas d'images de jeux in game... RIEN.
Qu'ils ne viennent pas se plaindre que la PS3 ne se vend pas : personne ne sait ce qu'elle fait !

-
tonywan Gamer Hardcore
J'en avait meme oublié le slogan d'ailleur lol, pour dire à quel point sa touche les gens ...
-
Arlus_1
Rassurez moi, c'est une blague que vous le découvrez que maintenant? Depuis le premier test jap je le savais.
-
Tranber31
c'est marqué dans la news que tout le monde le sais, seulement c'est le seul "apparament" de lcteur blue-ray qui fait DVD en même temp, et que les slogan de pub pour nous sont pourris ^^
-
Arlus_1
Heuu vous saviez pas qu'elle lisait la DvD ? Oulahhh 
Ahlalah.....

Ahlalah.....

-
ArnoFCB
Re : Re : Le saviez-vous ? La PS3 lit les DVD...
ArnoFCB Wrote:Heuu vous saviez pas qu'elle lisait la DvD ? Oulahhh
Ahlalah.....
tu savais pas qu'avant de faire un commentaire sur une news il faut lire la news

Ce qui est dit est que les lecteur blu ray de salon ne lise pas tous les dvd.
La PS3 est donc le seul lecteur le plus multiplateforme et moin chère du marché.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
C'est clair que s'ils lançaient une pure campagne télé avec tout ce que peut faire la PS3, les ventes doubleraient largement !
Allez hop une petite pub pour montrer de quoi est capable la Sixaxis, une petite pub pour montrer que la PS3 nous fait de la HD, une petite pub pour montrer qu'on peut surfer avec, regarder des photos en hautes résolutions sur sa télé, des videos, une petite pub pour montrer qu'elle lit les CD, les DVD, les Blu-Ray... et j'en passe ! Bref, une pub pour chaque fonctionnalité de la console et c'est parti !
Allez hop une petite pub pour montrer de quoi est capable la Sixaxis, une petite pub pour montrer que la PS3 nous fait de la HD, une petite pub pour montrer qu'on peut surfer avec, regarder des photos en hautes résolutions sur sa télé, des videos, une petite pub pour montrer qu'elle lit les CD, les DVD, les Blu-Ray... et j'en passe ! Bref, une pub pour chaque fonctionnalité de la console et c'est parti !

-
Thomasims
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3