Forums GAMERGEN
La PS3 baisserait de 100 € en Europe très bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 10 Juil 2007, 20:42, édité 1 fois.

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : La PS3 baisserait de 100 € en Europe très bientôt ?
Je sais pas pour vous mais j'ai l'impréssion que sony c'est enfin reveillé de sont coma qui avait l'air plutôt sombre,
En se moment j'ai comme l'impréssion que les "bonnes nouvels" se succèdent et que l'avenir pour Sony commence à se redoré
1 : Le red ring de la X360
2: Les utilisateurs X360 mécontents (très ? )
3 : Baisse des prix de la PS3
J'ai comme l'impréssion d'un gros coup commercial
mais tant mieu.
Par la même occasions, une baisse de prix de 100€ voudrais dire que Sony rentabilise enfin la ventes de leurs machines ??
Bonne question je pensse
Car on en parle plus souvent de ca
En se moment j'ai comme l'impréssion que les "bonnes nouvels" se succèdent et que l'avenir pour Sony commence à se redoré
1 : Le red ring de la X360
2: Les utilisateurs X360 mécontents (très ? )
3 : Baisse des prix de la PS3
J'ai comme l'impréssion d'un gros coup commercial

Par la même occasions, une baisse de prix de 100€ voudrais dire que Sony rentabilise enfin la ventes de leurs machines ??
Bonne question je pensse
Car on en parle plus souvent de ca
-
Arlus_1
haaaa 11 aout ! j'espère si sony fait ca je l'achète le 11aout! ^^
c'est quand l'E3? ca va etre confirmé lors de la conférence?
++
c'est quand l'E3? ca va etre confirmé lors de la conférence?
++

-
PoPod Gamer Bronze
L'E3, c'est du 11 au 13 Juillet et la conférence SONY est pour demain 20h30 heures françaises.

-
tonywan Gamer Hardcore
excellent j'suis presque blazer de l'avoir acheter le 23 mars mais comme c'etait le jour de mon anniverssaire (synonyme d'un grand jour quoi) je l'ai acheter mais je regrette de moins en moins surtout vu ce qu'ils nous reservent...
par contre l'histoire de la mise à jour du store j'ai pas compris car je viens d'aller voir et y a rien de nouveau donc si quelqu'un pouvait m'expliquer (moi j'avez imaginez qu'ils aller ouvrir leur site genre youtube et qu'on aller pouvoir y acceder par le store mais non :'( )
par contre l'histoire de la mise à jour du store j'ai pas compris car je viens d'aller voir et y a rien de nouveau donc si quelqu'un pouvait m'expliquer (moi j'avez imaginez qu'ils aller ouvrir leur site genre youtube et qu'on aller pouvoir y acceder par le store mais non :'( )
-
White-Shadow_62
Si il y a une explosion des ventes européennes suite à une éventuelle baisse de prix comme au USA, sa s'annonce très bon! De plus j'ai lu sur un autre site concurent que une baisse des prix va arriver également en Australie.
Les jeux arrivent, le prix descent... La bobox a interet de bien suivre et de faire un E3 spectaculaire sinon Microsoft aura du mal à suivre...
Et pour la Wii je doute que les ventes restent aussi haute pendant longtemps...
Sony va remonter vite fait et dans 1ans et demi, 2 ans, j'espere qu'il domineront le marché!
Les jeux arrivent, le prix descent... La bobox a interet de bien suivre et de faire un E3 spectaculaire sinon Microsoft aura du mal à suivre...
Et pour la Wii je doute que les ventes restent aussi haute pendant longtemps...
Sony va remonter vite fait et dans 1ans et demi, 2 ans, j'espere qu'il domineront le marché!
-
minishooter Gamer Pro
Trop bien, le 11 auout c'est MON ANNIVERSAIRE!!!!!!
Merci sony!!!!!
Merci sony!!!!!
-
maxthebest_1
Re : Re : La PS3 baisserait de 100 € en Europe très bientôt ?
max Wrote:Trop bien, le 11 auout c'est MON ANNIVERSAIRE!!!!!!
Merci sony!!!!!
C'est le 11 jullet!
Je suis un peu dégouter car je les acheter à 599 comme beaucoup d'entre nous

-
tihihio_1
Une rumeur vient de surgir sur la toile.
En effet, début Août, Sony serait sur le point de sortir un pack pour l'Europe contenant :
- La PS3
- 2 Manettes
- Motorstorm
- Résistance
pour.....599 € !!
Bientôt des news à l'E3 !!
En effet, début Août, Sony serait sur le point de sortir un pack pour l'Europe contenant :
- La PS3
- 2 Manettes
- Motorstorm
- Résistance
pour.....599 € !!
Bientôt des news à l'E3 !!

-
tonywan Gamer Hardcore
Plutot pas mal si la PS3 connait le succes de la PSP !! (niveau finance et baisse de prix )
-
gokusam69 Gamer Hardcore
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2