Forums GAMERGEN
[news]les vente PS3 au japon et dans le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Noyamori le 30 Juil 2007, 12:36, édité 1 fois.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : [news]les vente PS3 au japon et dans le monde
Elle se porte pas si mal notre belle machine
-
Arlus_1
surtout que la PS3 doit se sentir a l'étroit entre les 7 console de nintendo,lol
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Franchement la periode de noel vas etre excellente pour elle !!!
Les ventes vont augmenter !! c'est obliger !!
Les ventes vont augmenter !! c'est obliger !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
c'est claire, pendant noel, les prix vont dégringolé, et tous les les bon jeu sortiront notamment GTA4
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Même si la PSP arrive en troisième position. Je trouve qu'il y a quand même un écart considérable entre la seconde position et la troisième.
-
CongaFury
en effet et avec toute l'objectiviter que j'ai (car j'ai posséder la console) je ne comprend pas pourquoi la Wii c'est marrant 5mn après t'y touche plus du mois et la DS sa vaut pas la PSP désolé mais (et oui je suis fan et j'ai pas honte de l'avouer
) les nouveau pokemon débarquent et sa va booster les ventes de DS à mort

-
White-Shadow_62
Un jour je serais le meilleur dresseur je me battrai sans répit... Pokémon ! Attrapez-les tous !
Surtout que Pokémon c'est marrant quelques mois, mais après ça doit être lassant.
D'ailleurs un truc que je ne comprends pas. Pourquoi "Europe et le reste du monde". On est quoi ? Un continent au rabais ?
Surtout que Pokémon c'est marrant quelques mois, mais après ça doit être lassant.
D'ailleurs un truc que je ne comprends pas. Pourquoi "Europe et le reste du monde". On est quoi ? Un continent au rabais ?
-
CongaFury
La PS3 est peu etre loin mais je commence a voir des Wii d'occasion a cash convertor mdr. Mais aussi NINTENDO touche a un publique plus jeune avec les pokemon animal crossing et leur tamagoshit en tous genre.
Et aussi, quand on regarde le nombre de jeux sur Wii et sur PS3 ba la PS3 est en manque de jeux qu'elle ratrapera bientot avec les grosses sortie (GTA4, GT HD, etc...) Je vais acheter la PS3 que pour GT HD et GTA4 et puis MOTORSTORM aprés il en sortira des autres etc...
Et aussi, quand on regarde le nombre de jeux sur Wii et sur PS3 ba la PS3 est en manque de jeux qu'elle ratrapera bientot avec les grosses sortie (GTA4, GT HD, etc...) Je vais acheter la PS3 que pour GT HD et GTA4 et puis MOTORSTORM aprés il en sortira des autres etc...
-
seko28 Gamer Pro
CongaFury Wrote:Un jour je serais le meilleur dresseur je me battrai sans répit... Pokémon ! Attrapez-les tous !
Pfffff ! N'importe quoi ! pokemon c'était bien quand javais 6ans ptdr

mais c'est surtous au sujet de l'Europe que je voulait dire un mot ...
Oui notre continent est le continent le plus en retrait niveau jeux video (cependant niveau tecnologie ont est très bien placé

Une bonne nouvelle en sommes !

-
jgabit Gamer Maitre
Jgabit on crache pas sur ces origines pokemon ta aimé (comme tout le monde
) et maintenant t'aime plus (comme tout le monde
) mais les gam....enfants qui voient pokemon vont acheter la console et ouai à 6 ans tu prefere pikachu à kratos 

-
White-Shadow_62
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5