Forums GAMERGEN
Le Firmware 1.90 pour demain !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Mrx le 23 Juil 2007, 12:42, édité 1 fois.

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : Le Firmware 1.90 pour demain !
ben finalement cette mise a jour nous reservait plus de nouveautés que ce que l'on imaginait...
allez encore 3 semaines et demie pour moi avant de profiter de tout ca 

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
c'est quoi le bit mapping dans les option music ?
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Franchement moi je met pas a jour ma console maitenant je preferze attendre les gros hits et mettre a jour a ce moment !!
Peut etre qu'entre temps une team vas nous sortir quelque chose d'imprevisible
Peut etre qu'entre temps une team vas nous sortir quelque chose d'imprevisible

-
gokusam69 Gamer Hardcore
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
de bonnes nouveautés

-
kilik Gamer du Dimanche
Re : Re : Le Firmware 1.90 pour demain !
yoannstone88 Wrote:a quel heure est disponible cette mise a jour svp???
Demain à 18h46 et 12 s
Non je n'en sais rien...

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
et ou est la phrase qui me fait marrer ? 
(- compatibilité des titres PS1 et PS2 sur pS3 accrue)

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:et ou est la phrase qui me fait marrer ?
c'est ne plus la priorité de sony, comme certain dont moi sur le forum, on disait que a partir de cette été, sony, devait se concentré sur les MAJ de rétro-compatibilité, des jeux PS1 et PS2, puis après faire autre chose, et rajouté des petite fonction.
sa ma l'aire bien sympathique, les émoticone, pour les message, et puis c'est que sa manqué d'émoticone
(PS: youpi, je vient de passer la barre des 1000 post)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
sony, devait se concentré sur les MAJ de rétro-compatibilité, des jeux PS1 et PS2, puis après faire autre chose
ils pourront se reposer quand ils auront rendus leurs titres principaux compatibles, pas avant.... (vais me facher moi)
soit qu'on ai pas la puce...
soit que l'emulation est pas correcte sur certains titres... (plus de la moitié quand meme)
mais pas soit qu'ils decident de s'en foutre ! surtout que d'UN, meme Microsoft corrige encore ses vieux titres et de DEUX, la retro-compatibilité est un argument de vente cité par Sony avant meme la sortie de la ps3... donc, s'ils arrettent, je depose une plainte pour non-respect des engagements constructeurs, na !

-
rebelfr Gamer Or
changer le fond d'ecran !!!
"it's about time" !!!
"it's about time" !!!
-
arthiam Gamer Hardcore
franchement ce que je trouve bien dans cette MàJ c'est le fait que l'on puisse ejecter un cd depuis le XMB ! Ce me faisait cette réflexion hier sur mon lit
car vu que me console est pas mal loin, j'avait la fleme de me lever donc j'ai laisser le disque dans la console (ce qui n'est pas très conseillé...)
mais sinon je pense que je vais faire cette MàJ lorsque j'en aurai l'utilité (ex : la dermièree mise a jour a ete faite quand mon cousin est venu pour jouer en réseau...)
En attendant je fini call of duty et je vais commencer FOM... j'ai du pain sur la planche avant la rentré

mais sinon je pense que je vais faire cette MàJ lorsque j'en aurai l'utilité (ex : la dermièree mise a jour a ete faite quand mon cousin est venu pour jouer en réseau...)
En attendant je fini call of duty et je vais commencer FOM... j'ai du pain sur la planche avant la rentré

-
jgabit Gamer Maitre