Forums GAMERGEN
FOCUS ON : Everybody's Golf 5.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FOCUS ON : Everybody's Golf 5.
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 28 Juil 2007, 22:42, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : FOCUS ON : Everybody's Golf 5.
Des qu'il sortiras je me l'acheterais !! j'espere qu'il sera aussi bien que sur psp !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
"le célèbre jeu de Golf, s'est vendu" <-- pitite faute 
En tout cas je me suis pris le jeu jeudi, je me régale. C'était déjà le cas sur la démo, mais là avec le mode online en plus (avec environ 2000 personnes dessus en moyenne) et qui est en plus franchement pas mal fait bah ça vaut vraiment le coup !
@+

En tout cas je me suis pris le jeu jeudi, je me régale. C'était déjà le cas sur la démo, mais là avec le mode online en plus (avec environ 2000 personnes dessus en moyenne) et qui est en plus franchement pas mal fait bah ça vaut vraiment le coup !
@+
Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
thx.
Corrected !
Corrected !

-
Bahamut84 Gamer Bronze
muarf, on est pas dans le meme monde qu'avec wii sport xd 
sinon il a l'air pas mal ce jeu, je me le prendrais bien moi

sinon il a l'air pas mal ce jeu, je me le prendrais bien moi
-
snaker9999_1
j'aimerai bien le voir arriver ce petit jeu... 

-
Lunaar Gamer Maitre
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1