Forums GAMERGEN
Re : La TV sur la PS3 et la PS3 devient un magnétoscope
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comme si on payait deja pas assez, ca va donner de bonnes excuses pour taxer la ps3....

comme si on payait deja pas assez, ca va donner de bonnes excuses pour taxer la ps3....
-
rebelfr Gamer Or
en faite, si tu as deux télé voir 50 télé, tu paie que pour la même redevenue que si tu avait qu'une seul télé
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
je suis d'accord, mais les impots sont des "fouille merde" (excusez du terme) et on tendance a toujour vouloir te faire raquer ... en France en tout cas...
quand ma copine est venu s'installer chez moi avec sa tele (plus la mienne) ils ont essayé de nous faire payer 2 redevances... ca a pris des mois pour prouver qu'on etait dans le meme foyer et qu'on devait en payer qu'une....
et de toute facon, vu l'air du temps, ils sont capables de nous pomper une taxe sur les tuners pour pas avoir de problemes de redevance
quand ma copine est venu s'installer chez moi avec sa tele (plus la mienne) ils ont essayé de nous faire payer 2 redevances... ca a pris des mois pour prouver qu'on etait dans le meme foyer et qu'on devait en payer qu'une....
et de toute facon, vu l'air du temps, ils sont capables de nous pomper une taxe sur les tuners pour pas avoir de problemes de redevance
-
rebelfr Gamer Or
Simpa, mai bon ayant déja la freebox hd je n aurais pas l utilité de me servire de ma s3 comme magneto, mais cela peut etre utile.
Sinon pour ce qui est de la redevance, j ai ue le meme probleme, j habite chez mon père et on paye cette redevance et j ai ue la surprise de la reçevoir aussi suite a l achat de mon 82 cm, pareille sa a été chiant de leur expliquer que je vivais bien chez mon père qui payais deja la redevance. (En prime onleur a dit que ct un cadeau pour remplacer le téléviseur catodique de mon père :p )
Sinon pour ce qui est de la redevance, j ai ue le meme probleme, j habite chez mon père et on paye cette redevance et j ai ue la surprise de la reçevoir aussi suite a l achat de mon 82 cm, pareille sa a été chiant de leur expliquer que je vivais bien chez mon père qui payais deja la redevance. (En prime onleur a dit que ct un cadeau pour remplacer le téléviseur catodique de mon père :p )
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Re : Re : La TV sur la PS3 et la PS3 devient un magnétoscope
enelym1978 Wrote:Je sais pas comment ca marche en France mais si tu as un poste de télévision, tu dois la payer ta redevance non? ca changera rien que la PS3 puisse enregistrer ou recevoir les chaines TV.
En tout cas en Suisse, si tu as une TV et tu dis que tu ne l'utilises que pour jouer, ils te croiront pas et te forceront à payer la redevance de toutes manières...
Sauf si tu fait la malin !!!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Tu ne les laisses pas rentrer.
Pour rentrer il faut une perquisition, et il vont pas appeler un juge pour ça.
Pour rentrer il faut une perquisition, et il vont pas appeler un juge pour ça.

-
kyoshiroo Gamer Argent
MDR mec ses pas une perquiz sale tebé ses un mandat 
Edit Bahamut84
Surveille ton langage, stp, on est pas des chiens. "sale tebé" tu évites. ET quand on voit ton orthographe, c'est plus toi qui a l'air "tebé" que les autres... à méditer, donc...

Edit Bahamut84
Surveille ton langage, stp, on est pas des chiens. "sale tebé" tu évites. ET quand on voit ton orthographe, c'est plus toi qui a l'air "tebé" que les autres... à méditer, donc...
Dernière édition par benja0509 le 06 Aoû 2007, 07:22, édité 1 fois.
PS3 80GO
ID PSN: Zoheeb93
PSP slim and light Gris 3.90 m33 theme apple core portail window XP
1GO, 2GO
ID PSN: Zoheeb93
PSP slim and light Gris 3.90 m33 theme apple core portail window XP
1GO, 2GO
-
zoheeb Gamer Averti
Pour rentré cher toi, il faut les flics et un manda de perquisition ^^
Zoheed fait gaffe a ton language et fait un effort niveau Orthographe ^^
Zoheed fait gaffe a ton language et fait un effort niveau Orthographe ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Aoû 2007, 02:29, édité 1 fois.
-
seko28 Gamer Pro
Re : Re : La TV sur la PS3 et la PS3 devient un magnétoscope
cyberbob Wrote:Sinon pour ce qui est de la redevance, j ai ue le meme probleme, j habite chez mon père et on paye cette redevance et j ai ue la surprise de la reçevoir aussi suite a l achat de mon 82 cm, pareille sa a été chiant de leur expliquer que je vivais bien chez mon père qui payais deja la redevance. (En prime onleur a dit que ct un cadeau pour remplacer le téléviseur catodique de mon père :p )
Il fallait mettre le 82 cm au nom de ton père en l'achetant !
En fait les impôts se basent sur les listing de vente des magasins, si tu achètes un TV à ton nom, et que c'est la première fois, "crac" tu devras payer la redevance ...
Sinon, pour revenir au sujet, pas besoin de payer une redevance par tuner car l'état est en train de nous concocter une belle taxe sur les disque dur ! Sachant que la PS3 et la XBox en ont un .... Il parle de taxer les consoles ... pas cool ça !! Il paraît même qu'ils veulent taxer la Wii car elle a 512Mo de mémoire de stockage ... M'Enfin

-
dave-c
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2