Forums GAMERGEN
Des nouvelles du concours : ca avance...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 16 Aoû 2007, 11:11, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Des nouvelles du concours : ca avance...
Bon qu'est ce que vous m'offrez pour voter pour votre wall? 

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
loool bon ben ca avance c'est cool les 26 wall presentés ici son en quelque sorte les 1/2 finalistes, le niveau est tres haut et il y a de tres belles realisations Bravo 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Bravo pour la selection, c'est vraiment les meilleurs que vous avez gardé (bien que les autres sont bien aussi
).
Bon courage pour réussir à restreindre encore plus ^^

Bon courage pour réussir à restreindre encore plus ^^
-
Esod Gamer Maitre
lol c'est quoi ces fonds ...honnetement yen à 3 de beaux.... bon apres les gouts et les couleurs...
Un fond doit rester un fond et ne pas nuire a la bonne lecture du XMB j'en vois que tres peu qui remplissent leurs devoirs.... à mon avis le tri n'a pas etait fait en les testant sur la console, yaurait eu d'autre choix ...
Mais je reconnais le travail de certains qui ont de bonnes bases en graphisme, bravo à tout ceux qui ont mis la mains à la patte en tout cas....dommage je sois rentré de vacances un peu tard.
Encore bravo !
Un fond doit rester un fond et ne pas nuire a la bonne lecture du XMB j'en vois que tres peu qui remplissent leurs devoirs.... à mon avis le tri n'a pas etait fait en les testant sur la console, yaurait eu d'autre choix ...
Mais je reconnais le travail de certains qui ont de bonnes bases en graphisme, bravo à tout ceux qui ont mis la mains à la patte en tout cas....dommage je sois rentré de vacances un peu tard.
Encore bravo !
-
oResOo Gamer Averti
Oui exact certain nuisent pas mal a la lecture du menu de la PS3 c'est pourquoi j'ai tenu compte de cela dans mon vote... 

-
InTheMatrice_1
Je crois que bien kingdom hearts 2 ne sortira bien lé bien pas sur la ps3 mais kinfdom hearts 3 alors pk continuer este vous a faire des wall de kh2 ??!! sinon super le premier wal je voterer pour lui !
-
alex5135
à tes souhaits alex !
-
oResOo Gamer Averti
VOTEZ POUR MOIIIII !!!!!
(bordel mon wall y est pas
)
(bordel mon wall y est pas

-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : Des nouvelles du concours : ca avance...
alex5135 Wrote:Je crois que bien kingdom hearts 2 ne sortira bien lé bien pas sur la ps3 mais kinfdom hearts 3 alors pk continuer este vous a faire des wall de kh2 ??!! sinon super le premier wal je voterer pour lui !
Oula... Pour un newser tu n'est pas très lisible... XD tu peux la refaire en français ??

arthy Wrote:VOTEZ POUR MOIIIII !!!!!
(bordel mon wall y est pas)
C'est bizarre que ton wall n'y soit pas d'ailleurs...

-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Des nouvelles du concours : ca avance...
arthy Wrote:VOTEZ POUR MOIIIII !!!!!
(bordel mon wall y est pas)
Mdrrrr ben moi j'en ai un qui est present mais pas celui que je pensais.... et c loin d'etre mon meilleur a mon sens mais bon c'est comme ca donc je pense que pour moi c'est fini hihi mais contant d'etre arrivé jusque la

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
reso974 Wrote:à tes souhaits alex !
Merci toi aussi !
turbu Wrote:Oula... Pour un newser tu n'est pas très lisible... XD tu peux la refaire en français ??
C'est bizarre que ton wall n'y soit pas d'ailleurs...Il faisait pourtant partie des meilleurs je trouve... enfin bon...
In french sa donne (si tu veut je te la fais en anglais aussi lol) :
Je crois bien que kingdom hearts 2 ne sortira pas sur ps3 alors pourquoi continuait vous a vous obstiniait a faire des wallapaper de kh2 alors sur que vous pouriez faire des wall du futur kingdom hearts 3 !!??Sinon j'aidore le premier wall magnifique !
-
alex5135