Forums GAMERGEN

10 Go de son pour Heavenly Sword !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

10 Go de son pour Heavenly Sword !

Message non lupar tib » 19 Aoû 2007, 16:27

Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 22 Aoû 2007, 09:20, édité 1 fois.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : 10 Go de son pour Heavenly Sword !

Message non lupar raditz » 22 Aoû 2007, 12:17

J'ai été un peu déçu par ninja gaiden, trop répétitif a mon gout et trop difficile. Je pense que celui là, dans le meme style me conviendra mieux : plus beau, sénario plus poussé donc plus immersif  :)
raditz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : 10 Go de son pour Heavenly Sword !

Message non lupar rebelfr » 24 Aoû 2007, 13:53

ninja gaiden, c'est comme ridge racer... repetitif et dur
mais c'est sa marque de fabrication... rien que la demo, j'ai galeré pour buter le boss...alors qu'avec le jeu final, c'etait plus simple....

mais c'est vrai que je dois me preparer psychologiquement avant de jouer a ninja gaiden, car le sixaxis a souvent tendance a capter un mouvement violent de haut en bas avec atterissage tres dur sur le canapé, si vous voyez ce que je veux dire  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : 10 Go de son pour Heavenly Sword !

Message non lupar PoPod » 24 Aoû 2007, 18:33

lu, je comprend pas quelque chose, ils bossent pendant 2 ans sur le jeux et la ps3 n'était pas encore sortit? une explication?

+
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news