Forums GAMERGEN

Mise à jour de Folding@Home !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mise à jour de Folding@Home !

Message non lupar Bahamut84 » 22 Aoû 2007, 08:37

Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 22 Aoû 2007, 08:42, édité 1 fois.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Mise à jour de Folding@Home !

Message non lupar jgabit » 22 Aoû 2007, 11:03

je vient de faire cette mise a jour et je vient de m'apercevoir de quelque chose dont on ne parle pas et qui, pour certaines personnes peut devenir ennuiyeu...

Avec le nouvelle version de FAH, on doit ABSOLUMENT mettre a jour le firmware de la PS3 pour pouvoir se connecter et utiliser cette application !!!!
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Mise à jour de Folding@Home !

Message non lupar tib » 22 Aoû 2007, 12:25

Alors, le FAH tourne t-il même lorsque l'on joue sur BD?? Parce que autrement, ça me saoule de laisser tourner ma PS3 en y faisant rien dessus....
Bref, des MàJ plutôt sympa! :)
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Aoû 2007, 13:26, édité 1 fois.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar White-Shadow_62 » 22 Aoû 2007, 12:34

Sympa cette MàJ !
juste pour précisez que j'avais rédigez une news sur la version 1.2 à 2h30 du matin et qu'elle n'à même pas été locké et que je ne figure pas dans les crédit de la news publiée :-\
c'est pas que sa m'insurge mais je trouve qu'on devrer faire un peu plus attention au travail des membres qui font vivre le site même si leur travail est de moins bonne facture merci de prendre ceci en considération, à bonne entendeur...

sinon j'adore le rendu "caviar" et puis "ossature" en mode avancée rend vraiment bien, on y voit tout de la molécule de plus en mode avancé on travail sur des molécules de 750000 !!!!  :o
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : Mise à jour de Folding@Home !

Message non lupar starworld » 22 Aoû 2007, 12:39

jgabit Wrote:Avec le nouvelle version de FAH, on doit ABSOLUMENT mettre a jour le firmware de la PS3 pour pouvoir se connecter et utiliser cette application !!!!

Ceci a toujours été le cas, la mise a jour 2 si je me trompe pas demande aussi une mise a jour.

tib Wrote:Alors, le FAH tourne t-il même lorsque l'on joue sur BD?? Parce que autrement, ça me saoule de laisser tourner ma PS3 en y faisait rien dessus....
Bref, des MàJ plutôt sympa! :)

Sa n'arrivera certainement jamais.
Car un jeu ps3 a besoin de ressource systeme de la ps3 pour fonctionner alors avec en plus F@H a faire tourner en même temps vive les bug ou lag dans les jeux!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bahamut84 » 22 Aoû 2007, 14:39

désolé White-Shadow_62, j'ai fait l'article en étant pressé, j'ai pas eu le temps de regarder si qqun avait fait qqchose dessus.
Je m'en excuse, et je rajoute un tit qqchose a la news
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Mise à jour de Folding@Home !

Message non lupar vincentpsp2 » 22 Aoû 2007, 14:46

starworld Wrote:Sa n'arrivera certainement jamais.
Car un jeu ps3 a besoin de ressource systeme de la ps3 pour fonctionner alors avec en plus F@H a faire tourner en même temps vive les bug ou lag dans les jeux!

et surtous, risque d'avoir le syndrome 360, la PS3 va trop chauffé et détruire petit a petit les composant de la PS3
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : Re : Mise à jour de Folding@Home !

Message non lupar jgabit » 24 Aoû 2007, 15:49

starworld Wrote:Ceci a toujours été le cas, la mise a jour 2 si je me trompe pas demande aussi une mise a jour.

... eee... tu te trompe... ;) avant, lorsque j'était en 1.5, je pouvait faire tourner FAH sans problème alors que la mise a jour 1.80 était deja sortie...
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar White-Shadow_62 » 24 Aoû 2007, 16:14

dommage pour vous les gars mais bon je voit pas pourquoi vous upgradez pas votre console, vous passez à coter de plein de truc mais bon...
merci bahamut sa deviendra le wallpaper officiel PS3gen pour folding@home(même si ce n'est pas moi qui l'est creer, je n'ai rajouter que le logo  :D)

vincentpsp2, tu dit nimporte quoi c'est parske je suis passer devant toi que t'es dans cet êtat là ?  ;D

PS: le top 15 de la team sont les seul à travailler j'exige une rémunération  ;D (tu peux toujours courir  :P)

Re : Re : Re : Re : Mise à jour de Folding@Home !

Message non lupar starworld » 24 Aoû 2007, 16:54

jgabit Wrote:... eee... tu te trompe... ;) avant, lorsque j'était en 1.5, je pouvait faire tourner FAH sans problème alors que la mise a jour 1.80 était deja sortie...

Il est impossible de faire tourner F@H en 1.50
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar raditz » 01 Sep 2007, 17:36

T'aurais pu aussi me demander la permission de retravailler mon wallpaper White-Shadow_62   >:(
Tu t'es cru ou là ?
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2007, 17:38, édité 1 fois.
raditz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar White-Shadow_62 » 01 Sep 2007, 20:22

ou là jte signale que j'ai laisser ton nom dessus ... et tu devrer être content il passe sur les news tout le monde le vois et j'me suis crut nullepart j'ai jamais dit que ce wall était de moi et si sa te plait pas et bien on va l'enlever c'est pas grave
encore désolé d'avoir abimer ton oeuvre d'art j'en suis navré, à l'avenir je ne manquerai pas à te faire savoir lorsque ton wall sera modifié et également à t'en demander la permission, encore toute mes excuses

PS: je vois pas ce qu'il y à de mal moi si on met mon wall dans une news, même retoucher, je serai très content ...
PS2: il est vrai que j'aurai dut demander si je pouvais l'utiliser (et encore d'après ce que j'ai compris ce wall appartient à ps3gen...) mais c'est pas une raison pour m'agresser tu poste dans mes mp et on regle sa entre nous là tu poste alors que sa n'à rien à voir avec la news...

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news