Forums GAMERGEN
Difficulté de développement sur PS3: Mythe ou Réalité?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Difficulté de développement sur PS3: Mythe ou Réalité?
Lire ICI.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Difficulté de développement sur PS3: Mythe ou Réalité?
N'oublions pas que outre les developpeurs et leur capacité ou connaissances il faut le materiel en concequence pour pouvoir exploiter les ressources enormes de la PS3... Aujourdh'ui aucun developpeur ou presque ne possede la capacité materiel pour developper des jeux exploitant au mieux la Ps3... Je pense donc que l'on va attendre quelques temps avant de voir les developpeurs exploiter les capacités de notre chere consoles...
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
C'est sur, dans l'ajout que j'ai fais les développeurs de valve à qui l'ont doit le trés beau half-life 2 disent qu'il sont incapable de voir la limite de la console, ce qui est de bonne augure pour la suite, pour peu que les développeur daigne à s'atteler à la tache de dompter la bête 

-
White-Shadow_62
c'est sur, il sont tous a porté pour faire de (très) beau jeu, mais maintenent se qui manque le plus c'est du temps, parce que sur la PS2, il falait 2 ans voir 3 ans pour les jeu très aboutie et très complet, regardé pour FFXIII, il avait prévu de le mettre sur PS2 vers la même date que FFXII, mais comme FFXII a pris trop de retard(a cause d'un changement subit des dev's), alors il étais obligé de l'adater sur la PS3(il avait prévu sa bien avant la sortie de FFXII jap, qui est sortie 1 ans et demi avant nous),et FFXIII sortie 2008-2009, donc le jeu aura durrée 5-6 ans de developement

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Javou !
Je suis allé voir quelques site où quelques devs parlaient de la PS3 et ils ont tous dit qu'il ne trouvait pas encore les limites de la machine et qu'il y étaient encore TRES loin !
Quand Sony avait dit que la PS3 avait un durée de vie d'entre 7 et 10 ans (avant la PS4 quoi...) et bien je doutais... mais maintenant je me dit que comme les jeux mettent 4-5 ans a etre dev, je croi bien que les dev vont lettre plus de 5 ans a dompter la bette... donc 10 ans de vie c'est realiste !
merci SONY !
PS: et d'ailleur, les devs PS2 se sont rendu compte des limites de cette console seulement il y a a peu pret un an et demi ...
Je suis allé voir quelques site où quelques devs parlaient de la PS3 et ils ont tous dit qu'il ne trouvait pas encore les limites de la machine et qu'il y étaient encore TRES loin !
Quand Sony avait dit que la PS3 avait un durée de vie d'entre 7 et 10 ans (avant la PS4 quoi...) et bien je doutais... mais maintenant je me dit que comme les jeux mettent 4-5 ans a etre dev, je croi bien que les dev vont lettre plus de 5 ans a dompter la bette... donc 10 ans de vie c'est realiste !
merci SONY !
PS: et d'ailleur, les devs PS2 se sont rendu compte des limites de cette console seulement il y a a peu pret un an et demi ...

-
jgabit Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1