Forums GAMERGEN
[Test] WarHawk - Version PSS Euro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 02 Sep 2007, 15:28, édité 1 fois.
-
Euggy Gamer Maitre
Re : [Test] WarHawk - Version PSS Euro
J'attend le rayon-bleu ! ihih prenet la vie coté style avec moi !
-
alex5135
parfaite presentation !
Il est enorme le jeu, n'hesitez pas serieux !
Il est enorme le jeu, n'hesitez pas serieux !
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
- Pays: France
Le choix entre Dolby Prologic II et le simple stéréo pour la sortie son
heu, c'est pas du Dolby Prologic, c'est du Dolby Digital 5.1, ce n'est pas vraiment la même chose...

Sinon bon test. ce jeu est enorme.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Depuis que j'ai joué à la bêta je ne rêve que de ce jeu
Là je le télécharge (je sais j'ai craqué, mais le download c'est mieux que sur Blu-ray) j'en suis à 2%.
J'arrive dans quelques Méga-octets
Sinon pour le pilotage de Warhawk on apprend très vite... Normalement peut-être que depuis la beta ça a changé 
Bon j'espère vous y voir bientôt pour des batailles de oufs

Là je le télécharge (je sais j'ai craqué, mais le download c'est mieux que sur Blu-ray) j'en suis à 2%.
J'arrive dans quelques Méga-octets

Bon j'espère vous y voir bientôt pour des batailles de oufs

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
GO rencontre virtuelle :-) le topic et deja créer as mon initiative et relouquer par ps3gen GO
enavent la team ps3gen et la :-)
enavent la team ps3gen et la :-)
-
palpatin Gamer Averti
Vous avez pas un probleme de connexion?? J'arrive plus a me loger!!! Il dit "servers not responding check your connection", or ma connexion fonctionne parfaitement j'arrive meme a jouer a d'autre jeu tranquil en online.....j'espère ne pas etre le seul lol
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Moi aussi impossible de me connecter il me met que j'ai des probs avec ma connexion internet que je vérifie les branchements alors que le online de call of duty marche nickel pareil pour le nav web je pense que leurs serveurs ont du lacher
-
Antik Gamer Bronze
même probleme, ça m'a ejecté d'une partie y a une heure environ, depuis, plus moyen de relancer une connexion.
[edit] visiblement le serveur général est down aussi bien en europe qu'aux USA. peut-être une mise a jour...
[edit] visiblement le serveur général est down aussi bien en europe qu'aux USA. peut-être une mise a jour...

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2007, 15:16, édité 1 fois.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
pareille les guas meme probleme as mon avis leur serveur as sauter
-
palpatin Gamer Averti
Apparement je viens de lire la licence avec le jeu et ca serait prévu. Lorsque vous acceptez la licence (que personne ne lit lol) ils disent en gros "vu que un jeu de tel ampleur n'a jamais été testé en pratique, les serveurs peuvent être sujets a de multiples coupures pour restauration ou mise à jour" (vous pardonnerez mon anglais léger ^^)
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
... sans etre mauvaise langue qd un jeux online sort sur la xbox on voi rarement les serveurs etre pris a defaut... tsss decidement le jeux online n'est pas le fort de la ps3
j'espere que l'avenir me donnera tord 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3