Forums GAMERGEN

Sony: la PS3 est encore en rodage.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony: la PS3 est encore en rodage.

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Sep 2007, 11:16

Lire ICI
Dernière édition par Noyamori le 05 Sep 2007, 11:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re : Sony: la PS3 est encore en rodage.

Message non lupar Antik » 05 Sep 2007, 12:16

Wah c'est la 1ere fois que je vois la mascotte ps3gen elle est kool et MDR l'histoire de la PS2 et de la dreamcast  ;D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Sony: la PS3 est encore en rodage.

Message non lupar tib » 05 Sep 2007, 12:18

Bon, ma PS3 va durer 10 ans...Ca me l'a fait à 60 euros pendant 10 ans! ;D
Qui a dit que la PS3 était inabordable?? ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jgabit » 05 Sep 2007, 15:03

j'allai dire exactement le meme chose !  ;)

non mais sinon ca fait plaisir quand meme d'entendre ca ! au moin, nous, on ne va pas depenser 350€ tous les 2 ans ! (vous voyez tous de qui ou de quoi je parle hein ?!  :D)
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arthiam » 05 Sep 2007, 21:22

voudriez pas plutot souhaiter que des bons jeux sortent avant quatre cinq ou six ans ?

enfin au moins d'ici la on aura p'tet la PS "Three" comme on a eu la PS "Two"...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar White-Shadow_62 » 05 Sep 2007, 21:35

en tout cas tout le monde est d'accord avec moi pour dire qu'aujourd'hui la qualité graphique des jeux PS3 égale celle de la 360 qui est sur le marché depuis belle lurette donc pour moi ya pas photo voilà
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar vincentpsp2 » 05 Sep 2007, 21:41

enfin arthy c'est ton choix d'avoir des jeux de merde sur la PS3, si ont les laisse pas apprendre a dompté toute les possibilité qu'a la PS3, je peut te juré que tu vas vite abandonné ta 360^^(qui a dit que j'ai remonté les vieux dossier^^)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar arthiam » 05 Sep 2007, 23:11

on est a deux semaines de la sortie de heavenly sword, et je piaffe d'impatience !
pour le moment la ps3 n'a que des mauvaises copies de jeux 360 deja vieux (darkness, graw2 pour citer les meilleurs), et c'est pas pour dire mais "en face" ils ont bioshock qu'est une tuerie absolue (et que microsoft a du payer bien cher pour l'exclu) et le XBLA qui deborde de bon titres aussi, et coté sony y'a quoi ? y'a des annonces des "pointures" de chez sony qui disent "qu'avoir des jeux n'est pas suffisant" pour s'imposer alors QUE SI BORDEL !!! C'EST UNE CONSOLE D JEUX LAAAAAAAA !!! ALORS ON VEUT DES JEUX ET ON LES VEUT MAINTENANT, PAS DANS QUATRE OU CINQ ANS !!! AAAAAAAAAAAHHHH SONY BANDE D'ENC[BIIIIP] !!!

aaaaaaahhhhh... ca fait du bien de se defouler.
donc je disais... ah oui. en jeu ps3 j'ai Motorstorm qu'est joli mais creux comme un barique, grosse loose niveau mode de jeu, et Warhawk, qu'est pas mal pour le prix mais graphiquement c'est pas le perou, ceci dit sans le sixaxis c'est jouable. j'ai bien failli prendre VF5, mais j'aime moyen comme serie, en baston j'aime surtout Soul Calibur. alors, y'a-t-il a l'heure actuelle un jeu PS3 reelement valable ?

/mauvaise foi on
et j'm'en fout des developpeurs, z'on qu'a apprendre plus vite !
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cyberbob » 05 Sep 2007, 23:16

Et la j ai envie de ressortir une phrase venant de Toriyama:

Il y a dix ans, Final Fantasy VII est devenu un symbole pour la PlayStation. FFXIII deviendra-t-il celui de la PS3 ?

Toriyama : FFVII était un élément important de l'histoire de la PS. Il a changé le genre RPG et a apporté plein de nouvelles tendances. Au niveau du contenu, la thématique passait de la fantasy au futurisme, et nous faisons quelque chose de similaire avec FFXIII. Le jeu mélange un nouveau type de fantasy avec des éléments futuristes jamais vus dans un jeu auparavant. C'est très intéressant d'exploiter cette nouvelle machine. Quand on réussit à en maîtriser la puissance, le résultat est incroyable. Ce que nous réussissons à faire, nous pourrions à peine y arriver si ce n'était pas sur PS3.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar kyoshiroo » 05 Sep 2007, 23:30

Arthy, warhawk casse la baraque.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vincentpsp2 » 06 Sep 2007, 00:07

c'est sur, final fantasy a toujours su évolué avec les console, en l'exploitent au max a chaque opus, exemple aussi, avec FFX(qui étais l'un des seul a utilisé les exprésion facial des perso sur PS2, qui étais le point fort de la PS2 parce que il avait que sony avait fait sa(mais malheuresement a  été vite oublié)), et puis en reprend un exemple et( puis celui de cyborg, contrairement a se que l'ont pense, l'époque de FFX est futuriste, qui en plus se raproché vraiment le plus d'un médiéval-fantastique, et puis enfin sur le FFXIII, les crystaux feron repatie de la partie(alors que sur FFVII, FVIII, FFIX et FFXII n'étais plus qu'un point de sauvegarde, sauf sur FFX, qui étais la coupe de la final du blizball), donc FFXIII revient au source du jeu et qui plus est sa sera sur PS3, qui je pense restera dans l'histoire
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : Sony: la PS3 est encore en rodage.

Message non lupar arthiam » 06 Sep 2007, 00:55

kyoshiroo Wrote:Arthy, warhawk casse la baraque.

Ouais, il est sympa. (en attendant halo 3  ;D)
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news