Forums GAMERGEN
La date de sortie du HOME est officielle.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Noyamori le 07 Sep 2007, 08:32, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : La date de sortie du HOME est officielle.
le 11 octobre, cool, mais sa nous dis toujours pas, quand il vont ouvrir le béta-public du HOME 
en tous cas, la PS eye sortira aussi, vu que eye of judgment en octobre

en tous cas, la PS eye sortira aussi, vu que eye of judgment en octobre
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
lol^^, tu vas être gaté, comme moi, je suis du 11 mars, et chaque année il y a toujours pas mal de bombe qui sorte dans la semaine du 11 mars
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
heu c pas plutot dans 35 jour que sort le home ? olieu de 65 ^^'
et la parti ou tu parle de gt5p a la fin tu rajoute une phrase comme quoi gt5 sortira tjrs en décembre étais-ce gt5 ou gt5p que tu parlais la? je suppose que sa doit étre gt5p mais il vaut mieu ne pas mélangé parce que sinon on s'en sortira pas ^^'
et la parti ou tu parle de gt5p a la fin tu rajoute une phrase comme quoi gt5 sortira tjrs en décembre étais-ce gt5 ou gt5p que tu parlais la? je suppose que sa doit étre gt5p mais il vaut mieu ne pas mélangé parce que sinon on s'en sortira pas ^^'
-
Darknight974 Gamer Pro
j'ai lu sur UltimatePS3 qui le 11 octobre se n'est pas le home qui sort, ils appelent ça "Toy Home".
La petite remarque du site sur le "Toy Home", je cite : ce n'est pas le home, comme certains sites français le laissent croire
La petite remarque du site sur le "Toy Home", je cite : ce n'est pas le home, comme certains sites français le laissent croire
Dernière édition par Rydchardson le 07 Sep 2007, 10:45, édité 1 fois.
-
Rydchardson
Re : Re : La date de sortie du HOME est officielle.
@Darknight974 -- Il parlait bien de GT5 prologue...
@Rydchardson -- J'ai entendu parlé de la meme chose mais notre newseur preferé white se trombe que tres rarement.. maintenant avec sony il faut s'attendre a tout mais moi je ne croi que ce que je vois car a force de reporter tout, ils vont finir par en degouter + d'un
GreG
@Rydchardson -- J'ai entendu parlé de la meme chose mais notre newseur preferé white se trombe que tres rarement.. maintenant avec sony il faut s'attendre a tout mais moi je ne croi que ce que je vois car a force de reporter tout, ils vont finir par en degouter + d'un
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
@Rydchardson : heu oué ben en locurence c'est pas un site français qui dévoile la news ^^' (cf: thesixthaxis.com)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Sep 2007, 14:20, édité 1 fois.
-
Darknight974 Gamer Pro
oui exact c'est toy home et pas home a ne pas confondre
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
APrès contact auprès de SOny, il s'agissait bien du Playstation Home MAIS ils ont finalement démenti (d'ailleurs, il était écrit "provisionnal") ... en clair ... on sait toujours pas
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Bon, va falloir encore attendre.... Ils savent nous faire baver, les gens du marketing de chez Sony!!
-
tib Gamer Argent
Excuser moi pour les diverses erreures de mes news (genre 65 jours, ou l'oublie du prologue ^^ ) mais j'ai tellement de boulot en ce moment que j'ai très peu de temps pour newser (à peine 1h/ 1h30 par soir) et donc la relecture est assez express
mais bon le principal c'est que les membres soit assez tôt au courant des nouveauté (même si certains aiment chipotter... mais c'est de ma faute, je me doit d'être irréprochable dans mon travail
. Concernant les sous entendus des sites concurants, je le déplore plus que cela m'enerve, n'ayant pas de newsers competants pour relater l'info en avant premiere française, ils n'ont pu en parler mais après le démenti, il se sont fait une joie de balancer leur phrase à la c*n c'est ce qui m'exaspere le plus... Enfin le principal est que ps3gen continu à vous fournir les infos en avant première et c'est normal que cela rende certains jaloux 

-
White-Shadow_62
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2