Forums GAMERGEN

Devil May Cry 4 PS3 vs Xbox360 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Devil May Cry 4 PS3 vs Xbox360 !

Message non lupar Bahamut84 » 07 Sep 2007, 19:57

Lire ICI
Dernière édition par benja0509 le 07 Sep 2007, 20:04, édité 1 fois.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Devil May Cry 4 PS3 vs Xbox360 !

Message non lupar Antik » 07 Sep 2007, 20:13

Cool on aura encore le droit a une version pitoyable d'un jeu grace a cette charmante console qui est la xbox 360 vive le multi plateforme mais ils sont grave chez capcom ils font une version dvd qu'ils mettent sur blu-ray bah alors pourquoi pas laisser ce jeu sur dvd pour la ps3 aussi tant qu'a faire si ils ne profitent pas des supériorités du blu-ray bah il ne faut pas l'utiliser et si on utilise pas les supéroirités de la ps3 bah on fait pas de jeux dessus voila c'est ce que je pense  >:(
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar arthiam » 07 Sep 2007, 21:04

tiens, mon detecteur de boulet clignotte...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 08 Sep 2007, 01:14

Antik a sa façon de le dire, mais il n'a pas totalement tord, le multiportage nuits à la qualité des jeux (dans les deux sens).

Et bizarrement arthy à chaque fois que tu post, mon détecteur de boulet sonne très très très fort. ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Devil May Cry 4 PS3 vs Xbox360 !

Message non lupar arthiam » 08 Sep 2007, 02:47

kyoshiroo Wrote:Et bizarrement arthy à chaque fois que tu post, mon détecteur de boulet sonne très très très fort. ;D

c'est parce que j'ai un appeau a boulet. d'ailleurs ca marche t'est venu direct. (parade, contre-attaque ;) )
et que le multiclonagesupport nuit a la qualité des jeux est un avis, pas un fait. les exemples deja sorti ne sont pas des preuves en soi, puisqu'on ne sait pas a quoi aurait pu ressembler les jeux sii ils avaient ete des exclus. il est probable qu'il n'y aurait eu aucune difference, car apres tout, la console est toujours en "rodage"...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Devil May Cry 4 PS3 vs Xbox360 !

Message non lupar psygnosis » 08 Sep 2007, 08:15

De plus il suffit juste de savoir sur quelle p^lateforme on develloppe le jeu :
Souvent dans ce cas comme DMC etait exclu a la PS on le devellopera sur la PS c'est sur et ensuite on l adaptera sur la 360, j en ai discuté avec un pote qui travaille chez EA il me l a tres bien expliqué c'est tres souvent le cas on prend la console la plus balaise et on adapte !
Par contre il est vrai que c'est juste simplement une question de tunes et de parresse car capcom pourrait sortir une version de killer pour la PS3 mais simplement les tunes !!!!!!!!
Ceci etant je parie pour un excellent jeu et puis regarder Heavenly Sword utilise tout le stockage d un blue ray mais bon il n est pas excent de defauts ! :)
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Retourner vers Archives des commentaires de news