Forums GAMERGEN

Heavenly Sword: le test par IGN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Heavenly Sword: le test par IGN

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Sep 2007, 08:54

lire ICI
Dernière édition par Noyamori le 08 Sep 2007, 08:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re : Heavenly Sword: le test par IGN

Message non lupar bigdragon » 08 Sep 2007, 11:32

je m'attendais à mieux comme note quand même 7 et 5 pour un jeu qui à fait beaucoup parler de lui j'espère être pas trop déçu quand même surtout par la durée de vie qui à l'air vraiment pas longue du tout
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Heavenly Sword: le test par IGN

Message non lupar wzoma » 08 Sep 2007, 11:43

Ca s'annonce pluto mal pour la ps3 avec tous ces jeux raté :-\
J'espere que les editeur vont en tirer une lesson et savoir que ce n'est pas selemen la beauté du jeux qui compte!
Personnellement j'aime les jeux avec de beau graphismes! Je m'en suis rendu compte quand j'ai tester la demo mais je me doutai que les mouvements etaient repetitif! Je pensai qu'ils allaient corriger ca mais.......
A quoi ca sert de donner des demos si ils ne les  corrigent pas apers :(

PS3 JAP 1.92
RFOM US (Online impossible :'( )
Burkinabé
wzoma Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Wilfried
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 08 Sep 2007, 15:02

comment peut on donner une superbe note a god of war 2 et oser critiquer HS sur ses mouvement repetitifs ?
parceque soit c'est moi, soit GoW a le meme probleme

quand a sa durée, c'est la rancon d'un bon jeu.. souvent, plus le jeu est chouette, plus il est court... sinon, les editeurs ne le sortiront jamais et continuerons a developper des levels suplementaires... donc, il faut trancher, et c'est encore le consomateur qui trinque...et la pauvre console n'a rien a voir dans l'histoire, mais elle trinque avec !

mais j'ai comme l'impression que les testeurs se disent : "ouah, un jeu sur ps3, il doit etre sublime..." et au final, meme s'il est genial, ils sont decus...

de toute facon, il a pas été si mal noté, ce magnifique clone de GoW ;)
petit rappel de chez IGN eux meme sur god of war 2 / HS :
presentation : 9.0 / 9.0
graphisme : 10 (pour de la ps2, il assure) / 9.0
sound : 8.5 / 7.0
gameplay : 9.5 (vous voyez bien !!) / 5 (abuse a mon gout...)
durée : 8.0 / 5.0

overall : 9.4 / 7.0 (a croire qu'ils le plombent expres quand meme....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Heavenly Sword: le test par IGN

Message non lupar cyan_1 » 08 Sep 2007, 15:09

rebelfr Wrote:comment peut on donner une superbe note a god of war 2 et oser critiquer HS sur ses mouvement repetitifs ?
parceque soit c'est moi, soit GoW a le meme probleme

Bon alors deja , dans gow, on peut sauter et bloquer, ca fait deja une sacree difference niveau gameplay.
ET gow est plus long, les niveaux bien agencés.

Bref, HS j'ai senti que ça serai moyen des la demo finie... dommage c'etait prometteur.

Message non lupar rebelfr » 08 Sep 2007, 15:36

ok pour le saut, autant pour moi....
quand au blocage de HS, c'est automatique si tu frappe pas....
ben c'est un choix de conception et ca fait des boutons en plus pour autre chose...

ET gow est plus long, les niveaux bien agencés.

evidement, des niveaux ou faut sauter pour avancer...  ::) non, je rigole, j'ai adoré les Gow, mais c'est pas pour ca que je vais descendre HS ... sauf sur sa durée de vie (que je n'ai pas testé, comme 99% des joueurs de la planete)

d'ailleur, on peux se faire une petite idée du graphisme, du gameplay (et encore...) et d'autres choses grace a une demo, mais certainement pas la durée de vie !!!

mais en tout cas, tant qu'on aura pas le jeu complet, on ne saura pas vraiment si effectivement il est bon ou pas
et HS n'est pas un God of War 2.5 en attendant le 3 (qui risque de se faire descendre, juste parcequ'il sort sur ps3, croyez moi, c'est devenu la mode en ce moment... attendont les tests allemands, anglais et surtout japonais des jeux car j'ai de plus en plus de doute sur l'impartialité monsdiale !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Heavenly Sword: le test par IGN

Message non lupar Kazuya_1_1 » 08 Sep 2007, 17:49

Le pire c'est la note de Gamekult, 5/10!
Même ratatouille a eu plus (6) :-X
Avatar de l’utilisateur Kazuya_1_1

Retourner vers Archives des commentaires de news