Forums GAMERGEN

Rumeur, quand tu nous tiens...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rumeur, quand tu nous tiens...

Message non lupar Bahamut84 » 09 Sep 2007, 16:25

Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 09 Sep 2007, 16:47, édité 1 fois.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Rumeur, quand tu nous tiens...

Message non lupar sephiroth » 10 Sep 2007, 00:13

rectification sur la news , shadow of the collossus est pas le frere spirituel de ICO mais la suite du jeu , faudrai prendre des cours sur l'histoire des jeux video ^^ a bon entendeur ....
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Rumeur, quand tu nous tiens...

Message non lupar Cyberbob » 10 Sep 2007, 01:05

Pas Shadow of the Colossus

AAAAHHHHHH (S'en vas le bras en l air en hurlant.)

Ce jeu n'es pas humain, j'ai jamais autand galéré (rien que le dernier mon premier affrontement j ai mis 1h30)

Par contre qu es qu il est beau (mais difficil, d'ailleur je croie que cette dificulté le rend encore plus magnifique)
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Re : Rumeur, quand tu nous tiens...

Message non lupar sephiroth » 10 Sep 2007, 19:00

ca reste un des meilleur jeu de la ps2 ^^
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar White-Shadow_62 » 10 Sep 2007, 20:13

^^ hihi sephiroth excuse poi de mon inculture mais je n'ai jouer qu'au premier et juste à la démo du second et quand j'ai fait la news j'ai été voir sur le net et à part le fait que cela provient du même développeur rien n'est mentionner d'ailleur entre le petit garçon à corne bloquer dans une tour et le preux chevalier allant combattre les géant je voit pas trop ou est la suite...
mais si tu le dit alors toute mes excuses ...  :(

d'ailleur c'est vrai que SotC est très difficile (rien que la démo j'ai galérer) mais ICO est compliquer également...  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar White-Shadow_62 » 10 Sep 2007, 20:36

ah ok alors merci de la rectification mais c'est difficiles de connaitre lhistoire d'un jeu sans y avoir jouer  :D le prochain coup japelle detona66 et sephiroth pour maider  ;D

Re : Re : Rumeur, quand tu nous tiens...

Message non lupar turbu » 21 Sep 2007, 23:40

detona66 Wrote:Dans ICO à la fin la fille est plongée dans un sommeil profond et dans Shadows  of  the  colossus au début elle est encore endormie il la met dans un temple et en battant les colosses, l'ombre est libérée il la bat et il est transformé en bébé et la fille ce réveil grâce à ça, enfin en gros, car  je ne me rappel pas toute l'histoire donc c'est bien une suite. ;)

En fait, c'est assez compliqué... à la fin de Sotc on voit donc le bébé et il a des semblant de début de cornes... Ca pourait donc être le garcon de ICO ! Sotc pourrait donc se passer avant ICO... Enfin c'est bizarre :D

Toujours est-il que j'ai vraiment adoré Sotc, et bizarrement je ne l'ai pas trouvé spécialement difficile... genre la première fois ou j'y ai joué c'était dans la démo, donc le premier colosse et bien je crois me souvenir que j'avais fait ca en 2 ou 3 minutes ! lol
D'ailleurs depuis que j'ai fini le jeu de temps en temps je me refait un colosse ;D C'est un instant magique à chaque fois :) (j'adore les colosses volants, celui du lac et celui du desert :P)

En tout cas si ils refont un jeu de la sorte sur PS3 c'est géniaaaal ^^

Et désolé de remonter un "vieux" topic ^^ lol
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar White-Shadow_62 » 21 Sep 2007, 23:48

un vieux topic de 2 semaines ^^ c'est vrai que sur le net, sa fait moyen age  ;D
serieux la demo j'aver trop galerer pour le colosse (jariver pas à trouver son point faible  >:() mais jespere être assez riche pour macheter tous ces excellent jeux qui arrive  :-\

Retourner vers Archives des commentaires de news