Forums GAMERGEN
Warhawk sera appelé KillerApp
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 09 Sep 2007, 17:11, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Warhawk sera appelé KillerApp
:o Quand vous dites "impossibilité de rester dans la meme équipe que précédement" moi je dis Grosse erreur -> bien sur qu'on peut faire 2 équipes et les laisser inchangées durant plusieurs parties sur un serveur il faut juste cocher la case appropriée dans le menu créer une partie le problème ne vient pas du jeu mais vient plutot des personnes qui créent des parties qui ne savent pas forcément qu'il éxiste cette case ou alors qu'ils oublient de la cocher ou alors que le créateur n'en a pas envie cette fonction n'est pas une erreur du jeu donc il faudrait corriger cette phrase pour éviter de dégouter les futurs acheteurs de ce jeu 

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
ce que je veux dire, c'est que sur resistance, on reste toujours dans la même team alors que warhawk coupe en plusieurs il faut ensuite changer de team en cours de partie sous reserve que le jeux ne dise pas "impossible sinon déséquilibre" enfin sa dépend comme tu dit mais sur serveur officiel sa se passe comme sa donc...
-
White-Shadow_62
bel article ! par contre moi les graphisme je les trouve vraiment pas mal !
de toute facon c'est telment la guerre que ta pas le temps d'admirez les details ! lol
et enfin les stats augmentent par contre tout ce que j'ai eu depuis le 31aout n'a pas compté, dommage !!! mais je vais vite me rattraper si kyoshiroo est dans le coin lol ! nan c'est pour rire
! il est tres fort, serieux !! 
de toute facon c'est telment la guerre que ta pas le temps d'admirez les details ! lol
et enfin les stats augmentent par contre tout ce que j'ai eu depuis le 31aout n'a pas compté, dommage !!! mais je vais vite me rattraper si kyoshiroo est dans le coin lol ! nan c'est pour rire

-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Schtroumpf tu prend la confiance. 
Entre nous, c'est la partie où je me suis vraiment le plus éclaté.

Entre nous, c'est la partie où je me suis vraiment le plus éclaté.

-
kyoshiroo Gamer Argent
L'audio est parfait, le probleme est de savoir branché correctement le casque jabra (j'ai eu beaucoup de mal au début) une fois fait, le son est super clean et sans probleme, de plus contrairement a ce qui est écrit dans la notice et contrairement a d'autres jeux, on peut parler tous en meme temps, bon la bien sur ca devient aussi imcompréhensible que quand dans la vrai vie plusieurs personne parlent en meme temps lol
Peut etre vous avez eu des problemes car vous n'avez pas le casque officiel....
Peut etre vous avez eu des problemes car vous n'avez pas le casque officiel....
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Je pense pas que cela soit le fait d'avoir le casque officiel, moi ça marche avec l'eye toy, c'est juste une question de connexion, avec une mauvaise connexion on entend rien, enfin je pense.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Impossible de decouvrir ce jeux ...
Bonsoir, nouveau sur ce site .... je me plante peux d'etre de lieu ... mais ...
J'ai WARHAWK depuis sa sortie.... mais impossilbe pour moi de jouer On-Line, depuis le debut... "Verifier votre conexion ..." un truc come cela ...
Je ne pense pas a une erreur de reseau chez moi, car je joue a RainbowSix Vegas sans Hic ! navigation Web..OK connexion de loing avc ma PSP ok .. donc je rame un peu ...
Et je ne suis pas capable de savoir ma version de ce jeux....
L'un de vous a une idee ou un liens pour moi
Merci enorment de votre aide a venir.
ManuxApple
J'ai WARHAWK depuis sa sortie.... mais impossilbe pour moi de jouer On-Line, depuis le debut... "Verifier votre conexion ..." un truc come cela ...
Je ne pense pas a une erreur de reseau chez moi, car je joue a RainbowSix Vegas sans Hic ! navigation Web..OK connexion de loing avc ma PSP ok .. donc je rame un peu ...
Et je ne suis pas capable de savoir ma version de ce jeux....
L'un de vous a une idee ou un liens pour moi
Merci enorment de votre aide a venir.
ManuxApple

-
ManuxApple Gamer Débutant
Tu es en Nat 2, nat 3?, tu es en wifi, ou ethernet? Quel est ton débit? As tu déjà essayé un autre jeux online (autre que RSV).
Habites tu en france?
Habites tu en france?

-
kyoshiroo Gamer Argent
Je suis 30Mo chez Noos... Connexion WiFi .... et a part RSVegas ... je n'est rien test d'autre comme jeu on-line... mais l'enregistrement de record sur la demo de GTurismo est OK... navigateur Web OK .. mise a jour via le WiFi OK ..... et "Folding at Home" OK
-
Ha oui aucun hic sur MotorStorm aussi cela marche nicke l 

-
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2