Forums GAMERGEN
En attendant le HOME
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 12 Sep 2007, 17:49, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : En attendant le HOME
pas con, pour la zone -18(donc je serait souvent la bas, vu mas vanne qui en choqueront certain,mdr^^)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
hum je suis impatient mais en meme temps ca ressemble de + en + aux sims qd meme... en un peu moins cretin bien sur et mieux fini mais au final on créé son perso, la "maison" ou espace de vie puis on le fait evoluer en rencontrant des gens.... humm attendons la suite mais j'ai de plus en lus peur d'etre déçu, n'ayant pas aimé jouer aux sims hihi juste jouer pour les torturer
j'ai peur que le home me deçoive...
Par contre je me demande bien si il y aura bien la présence des modos et autres admin du home ca pourrait etre interessent
GreG

Par contre je me demande bien si il y aura bien la présence des modos et autres admin du home ca pourrait etre interessent

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
^^ il paraitrai que kyoshiroo postule... mais c'est une rumeur alors chuuuuut 
je ne voit pas vraiment sa comme les sims puisque ce n'est pas une simulation de vie mais une façon de rencontrer des gamers de tout horyzon
par contre ce serait bien que la nouvelle eyetoy puisse retranscrire notre tête dans le Home non? et aussi essayer de donner le choix a lutilisateur de se retrouver entre français ou alors avec tout le monde parceque s'il n'y à que des anglais...
les possibilité sont enorme, pas comme dans sims et puis en face ce sont des gens pas une AI qui date de 1867...
nan, je voit vraiment le home comme un genre à part, juste une legere similitude avec second life mais sans plus

je ne voit pas vraiment sa comme les sims puisque ce n'est pas une simulation de vie mais une façon de rencontrer des gamers de tout horyzon
par contre ce serait bien que la nouvelle eyetoy puisse retranscrire notre tête dans le Home non? et aussi essayer de donner le choix a lutilisateur de se retrouver entre français ou alors avec tout le monde parceque s'il n'y à que des anglais...

les possibilité sont enorme, pas comme dans sims et puis en face ce sont des gens pas une AI qui date de 1867...
nan, je voit vraiment le home comme un genre à part, juste une legere similitude avec second life mais sans plus
-
White-Shadow_62
On attend tous ce "Home", on boira l'apéro la-bas les mecs, oubliez pas !
Non sérieux, ça se fait attendre, mais espérons que ça vienne vite !
Non sérieux, ça se fait attendre, mais espérons que ça vienne vite !

-
luckyjun Gamer Averti
moi je trouve ça vraiment génial mais je voulais savoir les maison et les meuble et autres que l'ont devra installer a l'intérieur serat gratuit ou payant ?
car si ces payant ça serat comme dans la vrai vie et y aura des niveau social et ça je trouve moins bien car ça a été inventer pour regrouper les gamers donc ont ne doit pas ce faire d'aprioris sur le gamers
maintenant ce n'est que mon avis :)
sinon es ce qu'y aura une communauté ps3-gen?
car si ces payant ça serat comme dans la vrai vie et y aura des niveau social et ça je trouve moins bien car ça a été inventer pour regrouper les gamers donc ont ne doit pas ce faire d'aprioris sur le gamers
maintenant ce n'est que mon avis :)
sinon es ce qu'y aura une communauté ps3-gen?
Dernière édition par pikajuju le 12 Sep 2007, 18:39, édité 1 fois.
-
pharell15 Gamer Pro
en faite quand tu vas instaler le home pour la premier foi, tu aura un aparte bannal(je pense) et quelque meuble quasi-indispensable(cadre photo, TV, chaine HIFI, table chaise, canapé, et tous ce genre de meuble, tu pourra achetais d'autre meuble part carte bancaire, mais aussi avec les jeux de la PS3, exemple quand tu battera un boss, il y aura une récompence(et un trophet)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Ca va devenir "Sims" leur truc. Si c'est payant c'est pas cool, mais bon aujours'hui on peut s'attendre à tout les gens.
Soyons pas déçus mais bon, faut s'y attendre...
Ca va servir à quoi ensuite l'immeuble ? On pourra faire venir des personnes avec leur propres persos dedans ?
Soyons pas déçus mais bon, faut s'y attendre...
Ca va servir à quoi ensuite l'immeuble ? On pourra faire venir des personnes avec leur propres persos dedans ?

-
luckyjun Gamer Averti
ba ui par et ce sera payant faut pas se leurer moi je dis vivement que ça vienne par contre quand ça parle de la zone -18 je m'attendais pas à ce critère de restriction
(enfin Sony a dit que ce genre de chose ne serait pas toléré dans le HOME mais avec cette zone on pourrait l'autoriser maitnentant non
??) bref le HOME sort dans un mois ou 2 j'ai 18 ans dans 5 mois
alors vivement que cette zone me soit ouverte
PS: par contre le HOME vérifie l'âge de l'utilisateur via les données rentrées dans le PSN le problème c'est que quiconque peut changer sa date de naissance par exemple et donc accéder à cette zone même étant mineure bref ça sert pas à grand chose juste histoire de dire "Vous voyez on respecte la loi on fait une zone -18"

PS: par contre le HOME vérifie l'âge de l'utilisateur via les données rentrées dans le PSN le problème c'est que quiconque peut changer sa date de naissance par exemple et donc accéder à cette zone même étant mineure bref ça sert pas à grand chose juste histoire de dire "Vous voyez on respecte la loi on fait une zone -18"

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ce serait cool qu'ils fassent une zone pour les +18 ans. Mais y aura quoi dedans exactement ?
Moi, je trouve que ça ressemble plus à Second Life qu'aux Sims.
Moi, je trouve que ça ressemble plus à Second Life qu'aux Sims.
-
CongaFury
lol^^, moi, quand j'ai vu, que le home aura une parti -18, cool ont pourra forn***(qui a dit que je penser au c***) entre nous, mais bon, je me suis dis que c'est pas vraiment dans la politique de sony^^
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Re : Re : En attendant le HOME
Jonyjack Wrote:ba ui par et ce sera payant faut pas se leurer moi je dis vivement que ça vienne par contre quand ça parle de la zone -18 je m'attendais pas à ce critère de restriction(enfin Sony a dit que ce genre de chose ne serait pas toléré dans le HOME mais avec cette zone on pourrait l'autoriser maitnentant non
??) bref le HOME sort dans un mois ou 2 j'ai 18 ans dans 5 mois
alors vivement que cette zone me soit ouverte
Peut être entrer une carte bleu juste pour vérifier la majorité..ou alors leur envoyer une photo d'identité et avec un SonyChop il savent détecter si ta 18ans ou pas...
ok je sors...

-
PoPod Gamer Bronze
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3