Forums GAMERGEN
[Rumeur] Final Fantasy VII, le remake ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : [Rumeur] Final Fantasy VII, le remake ?
ca serait tellement bien qu'il le fasse ce remake, j'adorerais y rejouer sur ps3

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
hihi déjà sur PSP il est pas mal (même si ce n'est pas un remake) mais sur PS3, avec le White-Engine, ce serai enorme
-
White-Shadow_62
tien sa serait pas mal, qui refasse comme sur DS et sur WII, les premier FF sortie sur la PS1, remanié au couleur du next-gen
pourtan, moi je suis pas trop fan du FFVII(mais franchement si sa se concrétise, j'ai hate de voir le résulta que sa pourrait donner
*vincentpsp2 pense, a FFX pour voir se sa donnerait avec des grafisme encore plus pousser de la cinématique de fin de FFX, vincentpsp2 chante l'hymne des prian*
pourtan, moi je suis pas trop fan du FFVII(mais franchement si sa se concrétise, j'ai hate de voir le résulta que sa pourrait donner
*vincentpsp2 pense, a FFX pour voir se sa donnerait avec des grafisme encore plus pousser de la cinématique de fin de FFX, vincentpsp2 chante l'hymne des prian*
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Berk FFX vincent comment tu peut aime'r cette chose horrible
Vive FFVII, meileur des ff auquel j'ai joué,
toute facon apres le 9 sa a chuté
Vive FFVII, meileur des ff auquel j'ai joué,
toute facon apres le 9 sa a chuté

-
Bokken_1_1
non, je trouve FFX est un bon FF, il y a des perso attachant(j'ai beau refaire et refaire le jeux 25 fois(c'est vrais en plus), je pleure toujours dans la fin du jeux), une histoire qui est simpliste mais en même temps très recherché, franchement, j'ai plus aimé FFX que FFVII(mais mon préféré de tous c'est FFVIII)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Pour moi le grand kiff, sa serait un remake de FF6. 

-
kiser72 Gamer Pro
Re : Re : [Rumeur] Final Fantasy VII, le remake ?
kiser72 Wrote:Pour moi le grand kiff, sa serait un remake de FF6.
d'accord avec toi, FF 7 est génial, mais il arrive pas a la cheville du roi de la franchise : FF 6. suivie de près par le 12, puis par le 4
Berk FFX vincent comment tu peut aimer cette chose horrible
d'accord avec toi aussi, beurk.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
C'est vrai que FF6 était vraiment génial ! J'ai bien aimé le 4 aussi, celui où on est sur un bateau volant au début.
-
turbu Gamer Bronze
Le 6 est genial certes, mais je ne trouve pas qu'il vale autant que le7, apres le 6 jmettrait le 4 aussi suivi du 8
-
Bokken_1_1
et ben moi jver tous vous dégouttez, le X je ladore, le X-2 aussi, le VII avec et le XII ne merite même pas l'appelation de FF, j'ai acheter les yeux fermer et jai depenser 60€ pour rien, 1h de jeu sa ma suffit pour me rendre compte que square c'était bien foutu de ma gueule avec ce dernier
les autres j'ai pas encore essayer (si vous me les offrez je pourrai avoir un avis...
)
les autres j'ai pas encore essayer (si vous me les offrez je pourrai avoir un avis...

-
White-Shadow_62
Mon ordre de préférence .... VIII - X - IX
Les 3 on une histoire attachante, des perso avec chacun un caractère qui les caractérise bien et a qui on peut s'identifier, enfin bref je pourais en parler des heures rien que pour 1.
Les 3 on une histoire attachante, des perso avec chacun un caractère qui les caractérise bien et a qui on peut s'identifier, enfin bref je pourais en parler des heures rien que pour 1.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3