Forums GAMERGEN

Votre musique et votre messagerie IN-GAME

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Votre musique et votre messagerie IN-GAME

Message non lupar Bahamut84 » 18 Sep 2007, 18:48

Lire ICI.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Votre musique et votre messagerie IN-GAME

Message non lupar minishooter » 18 Sep 2007, 19:36

:) :) :)

Si seulement sa serait énorme!!
minishooter Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar yoannstone88 » 18 Sep 2007, 19:49

perso sur le jeu du psn jap je le savais deja depuis longtemps ke lon pouvais ecouter de la zic je lai moi meme fait hé hé ;D mais sa serait bien kon puisse faire sa avec tout les jeux!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann

Message non lupar jbeul » 18 Sep 2007, 20:04

Ouai pour le coup d'envoi des messages en jouant aussi, sur rsv c'est sur on le fait quand on veu, sur warhawk j'ai jamais essayé mais c'est sur qu'on peut. Ne croyez pas que si vous ne pouvez pas vous balader dans votre XMB en plein jeu cest parce que la console, ou que sony n'arrive pas à le fairen c'est juste qu'ils trouvent cette option inutile....tout comme moi.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Re : Votre musique et votre messagerie IN-GAME

Message non lupar tib » 18 Sep 2007, 20:09

Ah, la bonne nouvelle!! :)
Après ça, ne venaient pas pleurer et vous plaindre des jeux qui auront des bandes-sons toutes pourries!!
Et on va avoir encore un grand firmware digne d'intérêt, comme sait nous les concocter Sony depuis quelques temps.... ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2007, 21:39, édité 1 fois.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cyberbob » 18 Sep 2007, 21:43

Heu moi j ai une autre question, comment il a fais pour acheté le jeu sur le pss jap, ma visa ce fait refuser la bas.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar yoannstone88 » 18 Sep 2007, 22:33

cyberbob Wrote:Heu moi j ai une autre question, comment il a fais pour acheté le jeu sur le pss jap, ma visa ce fait refuser la bas.

pas besoin de payer le jeu car il est gratuit en tout cas moi je lai eu gratuit sur pss jap
et pour accedez au musique du disque dur faut aller dans les option du jeu et apres vu que c'est en jap c un coup de chance si tu tombe dessus mais kan on arrive au choix des musique (donc dans le xmb) pour moi cela s'affiche en francais et non en espagnol comme dit dans la new ;)

perso ma visa se fait refuser mm sur le pss europeen  ;D d'ailleurs je ne sais pourquoi ;D
Dernière édition par eryilmaz74 le 18 Sep 2007, 22:38, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann

Message non lupar luffy73_1 » 18 Sep 2007, 23:28

Ne pensez vous pas que si sa venait du firmware, sony ne l'aurait pas clamé haut et fort qu'on pouvait le faire, ils savent très bien qu'on attend sa avec impatience, sa ne peut être qu'une motivation pour nous faire faire la mise à jour!!!!!

Je pense que cela vient du jeu!!
Avatar de l’utilisateur luffy73_1

Message non lupar vincentpsp2 » 18 Sep 2007, 23:32

si, mais, c'est pas vraiment le firware qui fait sa, c'est les dev qui l'ont mis en place pour le jeu, si tu veut on peut le faire mais indirectement, parce que c'est le jeu qui le prend en charge, et pas le firmware, et que pour l'instant, le firware ne le prend pas vraiment en charge, donc, sony, na pas bessoin de le justifié
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Barron-Monster » 19 Sep 2007, 05:00

Personnellement je pense que c'est un peux comme la fonction d'input sous psp à chaque foi qu'ils ont besoin de nous faire taper quelque chose comme une adresse web un pseudo etc c'est toujours la même interface qui est appelé elle n'est pas dans le jeux c'est une possibilité du firmwire qui est appeler par le jeu donc c'est possible car le jeu le permet mais aussi car le firmwire le permet.
Barron-Monster Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincentpsp2 » 19 Sep 2007, 08:19

voila, le firmware le peut, mais cette fonction est comme bridé, et(pour l'instans)que les dev's peut mettre cette fonction
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Gregpolo » 19 Sep 2007, 08:28

ils doivent avoir des problemes de stabilité avec certains jex a mon avis sinon aucune raison ne se presente pour brider cette fonctionnalité interessante...

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news